Mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bich

- - Dernière réponse :  coa83 - 30 juin 2016 à 19:23
mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
la photo de mon chien que j'ai joint à ma réponse est un montage, ne croyez pas que je sois assez folle au point de faire réellement cela . à bientot

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, un éleveur m'a parlé de ce problème. C'est parce que les yeux des bichons coulent. Il existe un produit pour y remédier. Ça s'appelle "angles eyes". C'est américain, c'est une poudre à mélanger à la nourriture pendant quinze jours et terminé les yeux rouges ... À refaire en cas de récidive. Mais ce n'est pas anodin puisqu'il contient une base antibiotique ...
moi j'utilise CLEAN EYES, c'est une poudre qui m'a était recommandé cet été et c'est vraiment SUPER. En une 15 de jours on voit la différence.
et vous achetez ou ce produit ?
chez le véto mais ça coûte presque 50 euros!!! Mais très efficace
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
c'est un peu normal- lui nettoyer les yeux avec de l'eau de rose- et coupez tout doucement les parties marrons-
1
Merci
j'achète chez le vétérinaire un produit spécial pour les yeux: Ocryl. ce produit permet de nettoyer correctement les yeux de mon chien et contient un léger agent blanchissant sans danger qui lui rend des poils plus blancs

0
Merci
bonsoir, vous pouvez lui mettre de l'acide borique ( pharmacie pas cher du tout) pour blanchir les oils en dessous des yeux et sur la barbichette ......c'est inoffensif et efficace

0
Merci
Vous pouvez lui laver les yeux avec de l'eau de rose.et lui dégager les poils qui rentrent dans les yeux
0
Merci
Premierement avant toutes choses allez voir votre vétérinaire votre chien a peut etre les caneaux lacrimal bouchés ce qui fais que votre chien a les yeux qui coule et qui fais ces traces marrons ensuite pour les enlevés rien de plus simple allez chez votre toiletteur et demander lui si il ou elle n'aurais pas un produit spéciale pour les yeux mais aller voir avant votre vétérinaire et demander lui de lui débouchés si c'est le cas c'est tout ce que je peux vous dire personne d'autre que les professionnels pourrons vous dire quel produit il faut utilisé et dans qu'elle circonstances
J'ai testé clean êyes sur mon Shih tzu et au bout de 3 semaines les poils repoussait blanc cela fait maintenant 4 mois plus de marron autour des yeux
> Bibou -
je viens d'acheter ce produit. Il est tellement amère que ma petite chienne (bichon maltais)
n'en veut pas ni avec des sardines, ni du thon. Le fabricant ne préconise pas dans les croquettes. Je n'ose pas essayer. En plus cet un produit cher donc si vous avez une solution merci d'avance.
> Bibou -
Dans quoi avez-vous réussi à lui faire avaler ? Si dans croquettes quelle marque?
Je confirme s'est miraculeux mais une peu cher. Il me faut le refaire car au bout de quelques mois d'arrêt cela revient. Donc j' en ai recommandé.
Vous pouvez avoir confiance s'est super
je confirme c'est miraculeux! après avoir tout essayé, j'ai testé clean eyes pour ma petite chienne bichon frisé,ai du recommencé car les poils se recoloraient après 3 mois d'arret, mais le labo a été super pour bien tout expliqué il a fallu doublé la dose 4 semaine.. Il faut le faire une fois par an.
le problème de fond est une bactérie que se retrouve dans les larmes et colore les poils, c'est naturel et je vous promet ça marche
Messages postés
1
Dernière intervention
16 mars 2016
0
Merci
Bonjour!

Alors si ça peut t'aider sache que j'ai un chien blanc et que pareil, il avait des taches brunes sous les yeux. J’ai acheté ce produits http://www.atoodog.fr/no-more-tears.html que je lui ait appliqué tous les jours. En une semaine y a eu du changement et 3 semaine plus tard il n'avait plus rien. A mon plus grand bonheur ! et au sien :p
Commenter la réponse de Crush53