Qui connait les pinscher toy ou ratier de prague?merci de maider

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 15:34
 Pierre - 23 juil. 2022 à 16:46
bonjour je suis fan de chiens tres gros ou tout mini et je voudrais depuis plusieurs mois un pinscher toy ou un ratier de prague si quelquun peut men parler maider dans mes recherches ,ou des personnes qui ont des adultes.car bcp darnaques sur internet
je cherche une femelle qui fera adulte 2 kilos pour max 20 CM ?MERCI DE VOTRE AIDE pour vos infos
A voir également:

6 réponses

beaucoup de faked sur ce sujet. le rattier de Prague est l'ancetre du doberman pinsher, et l'ancetre de tous les pinshers /toy / mini / moyen. 

Une race europeene ancienne, presente depuis + de 1200 en Tchéquie.

entre 1.9 et 2.6kg.

un amour, vif, intelligent. les prix -comparés aux elevages français- sont a -90% en Espagne (comparativement au prix français) a -50% en Belgique. 

Race non loof -sauf dans 2 ou 3 pays-, mais passeport et puce obligatoire a la vente.

Attention en groupe (+ de 3/5 individus) c'est un chien tres agressif qui tue les grands chiens s'ils sont seuls.

Seul, c'est la tendresse et la fidelité incarnée.

11
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 12:44
j'ai un pinscher toy une femelle qui adulte fait 2kg max si toutefois vous souhaitez des photos pour voir à quoi ça ressemble dites le moi j'ne envoi avec plaisir
8
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:18
BOnjour, Effectivement les pinsher toy n'existent pas et le ratier de prague n'est pas un pinsher. Ce sont deux races bien distinctes. J'ai un petit ratier de prague depuis bientot deux ans. C'est une petite boule d'amour. Je ne sais pas s'ils sont tous comme lui mais le mien est sur mesure. Il n'aboie jamais, est toujours partant pour une ballade un calin une seance de jeu... Féru de caresses, c'est un dragueur né car il est conscient de son charme quasi infaillible. Il a su conquérir des personnes totalement réfractaires au mini chiens! Il est super sociable que ce soit avec les humains ou les autres animaux (toutes espèces confondues). Il est vif et plutot intelligent. Il comprend unt ad de trucs tout seul. Pour avoir eu un chihuahua avant lui, je vois nettement la difference. Voilà j'espère vous été d'une quelconque utilité.

43447103.jpg
7
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 09:43
bonjour,
Le pinscher toy n'existe pas, il s'agit juste de petit sujet non confirmable. Je suis moi meme propriétaire d'une chienne PINSCHER et éleveur amateur de cette race. Ma chienne doit être saillie fin de semaine. C'est un petit amour de chien, collant, arsouille, intelligent et bien d'autre...
Christine
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai depuis le 30 novembre un pinscher nain mâle qui va avoir 4 mois le 8 janvier mais il ne pèse que 1kilo500, je me pose la question pour savoir ci c'est vraiment un pinscher nain ou un ratier.
2

Bonjour moi j ai une femelle ratier de Prague  elle pes1kl 65o elle a 2 ans

1