Mon chien fait des crises d’épilepsie
Résolu- Crisax pour chien avis
- Crise epilepsie chien mortelle - Meilleures réponses
- Crisax dangereux - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Coussin pour chien déhoussable - Guide
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
13 réponses
quelqu'un pourrait me donner des conseil ou des idée . merci beaucoup !
moi j ai une chienne loup berger allemand qui a 14 et le jour de noel ce fut sa 1 ere crise pendant notre repas effrayant quand on y a jamais assisté..et depuis noel elle vient ce soir de m en refaire une belle la elle est calmee. je l avait mis dans le jardin car en general elle fai ses besoins pendant la crise elle ne tenait plus debout tombait elle se cognait partout bref je l ai recupérer et faite rentrée la elle s est calmée demain j irai chez le vétérinaire il m avait donné un médicament en ampoule a retirer le produit avec une seringue puis lui introduire dans l anus pendant la crise....pas facile le temps de tout préparer la crise est fini j ai lu tous les commentaires qui m ont un peu rassurer en disant qu ils ne souffrent pendant la crise mais c est impressionnant quand meme je vais encore garder la leila chienne qu on avait abandonne sur un parkinf a la plage sans tatouage ni puce ni collier elle devait avoir 7 mois à l époque et je l ai toujours elle a 14 ans et demi bonne compagnie adorable sans agréssiviée jamais mordu personne ni meme ses congenaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 mars 2012 à 20:43
22 juin 2015 à 18:38