Mon chien fait des crises d’épilepsie
Résolu- Crisax pour chien avis
- Crisax dangereux - Meilleures réponses
- Crise epilepsie chien mortelle - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes pour chien de petite taille - Guide
- Meilleur collier pour chien - Guide
- Chien golden labrador - Guide
- Chatiere pour chien - Guide
- Abri pour chien extérieur - Guide
13 réponses

quelqu'un pourrait me donner des conseil ou des idée . merci beaucoup !
moi j ai une chienne loup berger allemand qui a 14 et le jour de noel ce fut sa 1 ere crise pendant notre repas effrayant quand on y a jamais assisté..et depuis noel elle vient ce soir de m en refaire une belle la elle est calmee. je l avait mis dans le jardin car en general elle fai ses besoins pendant la crise elle ne tenait plus debout tombait elle se cognait partout bref je l ai recupérer et faite rentrée la elle s est calmée demain j irai chez le vétérinaire il m avait donné un médicament en ampoule a retirer le produit avec une seringue puis lui introduire dans l anus pendant la crise....pas facile le temps de tout préparer la crise est fini j ai lu tous les commentaires qui m ont un peu rassurer en disant qu ils ne souffrent pendant la crise mais c est impressionnant quand meme je vais encore garder la leila chienne qu on avait abandonne sur un parkinf a la plage sans tatouage ni puce ni collier elle devait avoir 7 mois à l époque et je l ai toujours elle a 14 ans et demi bonne compagnie adorable sans agréssiviée jamais mordu personne ni meme ses congenaires

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un de nos chiens a commencé à faire des crises d'épilepsie à l'âge d'un an. Il en faisait à chaque fois que quelque chose le contrariait, le fatiguait trop. Il était très vif et très intelligent. Le vétérinaire nous avait prescrit du gardénal, car c'est un ancien médicament pas cher, vendu en pharmacie. Beaucoup moins cher que les produits vétérinaires. Cela ne l'empêchait pas d'être très actif ! Et le vétérinaire n'en revenait pas qu'il ai vécu aussi longtemps malgré tout (8ans), car avec le nombre de crises et de médicaments, cela fatigue beaucoup le cœur, malgré tout.
Le principal est de bien s'en occuper. Les crises ne sont pas toujours facile à gérer, car on ne sait pas tjrs quand elles vont avoir lieu. Pour notre chien, c'était pratiquement toujours lorsqu'il commençait à s'endormir Il ne faut pas trop s'inquiéter

28 mars 2012 à 20:43
22 juin 2015 à 18:38