Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 m

- - Dernière réponse :  chomeuse - 16 nov. 2015 à 11:50
Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 mois ?

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
Moi je leur donne croquette "CANAILLOU JUNIOR" d'intermarché ils adorent.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Cela est compliqué enfin pour mon cocker petites croquettes parce que petite machoir chien qui cour sans cesse donc vitamine + énergie mais pas trop grace sinon elle ressemble a une paupiette elle aime aussi un mélange mais pas les croquettes blanche que l'on peut trouver parfois dedans, et pas deux fois la méme marque sinon ca ne va pas et elle le faire comprendre voilà ceci doit vachement vous aider je me doute tout depand de votre chien de ces besoins il faut faire des essaies chaque chien est différent Moi je change réguliérement de marque elle recoit comme ca diférent élément c' est la méme chose que nous et les grandes marques ne sont pas forcément les meilleurs.

0
Merci
les alliments pour chiens maintenant sont trés controlés du aux abus qu'il y eut il y en a peut étre encore et pour nous c pareil pour les boites ok des bonnes marque de tout facon on le sens a l'ouverture avant j'avais un berger allemand elle ne voulais que les croquettes de lidl pour vour dire les royale canin c 'est les oiseaux qui les mangaient, elle n'en voulais pas mon cocker bebe aprés le sevrage a eu aussi des royales canin et ce fut une catastrophe.

0
Merci
Il y a une marque très connue vendue en grandes surfaces à qui, lors de leur fabrication, on rajoute du papier... Pourquoi? parce que tout simplement le papier humide ça pèse, donc on met moins de viande et du papier. Moins cher en production, et plus rentable. Il y a des marques vendues en animaleries qui ne sont pas top non plus. Pour moi, les meilleures marques sont Eagle Pack (ce que je donne à mes chiens, une gamme large et qui convient parfaitement à l'un de mes chiens qui fait des allergies alimentaires), après on a Eukanuba, ProPlan, Husse, Hill's, Virbac. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que le boeuf qui est une viande allergène, il y a aussi le poulet. C'est le véto qui m'en a parlé à son retour d'une conférence sur le sujet. Ca représente un certain budget, je vous l'accorde, mais au moins je sais que je donne à mes chiens de la nourriture de qualité.
0
Merci
vous savez personnellement choisisez celle que vous voullez le mieux moi ma chienne adore les pédigree
0
Merci
attention les cockers sont sujet au problèmes de peau, je te déconseille d' acheter en supermarché tes croquettes mais plutôt chez le véto eukanuba lambe and rice sont vraiment très bien plus cher qu 'un paquet de croquette du supermarché mais tu en donne moins donc tu rentres dans ton argent fais le calcul et surtout tu as moins de risque de problèmes de santé
0
Merci
Aucune croquette de supermarché, malheur ! Les cockers sont sujets à des allergies de peau très mauvaises et des problèmes de digestion sont souvent constatés. ROYAL CANIN, c'est parfait. En sac de 15 kgs, c'est beaucoup plus économique.
0
Merci
j'ai 1 coker femelle de 9 mois je lui donne pro plan puppy protection originale surtout pas croquette de supermarché deconseillé par mon veto vous pouvez achter pro plan a brico marché
-1
Merci
beurk beurkkkkkkkkkkk stop en animalerie acheter de la bonne croquettes c'est po vrai ça vous aimeriez pas que l'on vous donne a manger de la M.... ALORS PAREILS POUR VOS ANIMAUX C'EST PAS VRAI NOM DE DIEU PRENEZ ROYAL CANIN OU PROPLAN ETC... MAIS SOUS MARQUE AUX INTERMARCHES
Et si t a pas les moyens?????tu fais quoi nom xe dieu tu abandonnes ton chien????pas moi, au chomage plus de pro plan mais en geande surface ne vous en deplaise
-1
Merci
c'est de la mer----- je leur donne ROYAL CANIN