- Quantité de croquette pour yorkshire adulte
- Meilleurs croquettes pour yorkshire - Meilleures réponses
- Alimentation yorkshire - Meilleures réponses
- Que mange votre chien de race Yorkshire ? ✓ - Forum - Chiens
- Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador ✓ - Forum - Chiens
- Alimentation du yorkshire adulte - Forum - Chiens
- Meilleure alimentation pour un yorkshire ? - Forum - Chiens
- Comment nourrir un yorkshire terrier sénior - Forum - Chiens
15 réponses
Bonjour voilà mon soucis j'ai un Yorkshire femelles de 9moi combien de repas par jour doige lui donné et que quantité doige mettre dans son verre mesureur....la je lui donne deux repas par jour 50gr en deux repas es bien ou pas .....Je lui donne que des crockette pro plan mini...en attente d'une réponse favorable car sur les paquet de crockette je ni comprend rien à leur mesure........
bonjour
je mets gamelle à volonté avec gamelle d eau fraiche renouvelee si eau souillée
je lui donne croquettes BARF ATAVIK SPECIAL CHIOTS
Ma petite yorkie Onaa a tt juste 4 mois aujourd hui ; elle adore ses croquettes. Elle a gouté aux machouiles cous de poulet, masques de boeuf ; c est un vrai plaisir de la voir se régaler (une pêche d'enfer, un bon transit , un beau poil et pas d'allergie)
je ne lui ai pas fait encore gouter les oreilles de porc ni les friandises mais je pense qu'elles auront le même succès
cela n empeche pas le petit morceau de fromage, ou un fruit de saison (petit carré de pomme golden, ou fraise ou framboise, ou myrtille ou cerise) en légumes ... Elle aime haricots verts, petits pois, et carottes !
Et bien sûr activités (jeux et sorties, et câlins à volonté !)
Excellente journée à tous et toutes !