Je vais avoir un chiot ckc, à 2 mois quelle quantité donner à manger et combien

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 13:33
je vais avoir un chiot ckc, à 2 mois quelle quantité donner à manger et combien fois par jour, j'ai les croquettes chiots royal canin
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:04
bonjour, en fait c'est la personne qui vous le vend qui devrait vous renseigner, mais si je me souviens bien, c'est au moins 3 fois par jour en très petite quantité, mais vous devriez demander à votre vétérinaire au moment des vaccins. Bonne chance et beaucoup de bonheur avec votre petit chien car cette race est super. Ils sont attachants et nous donnent plein de tendresse.
3
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 12:13
En principe il faut suivre les recommandations de l'éléveur et également ce qui est marqué sur les paquets de croquettes. Quand ils sont petits les cavaliers mangent des petites quantités 3 fois par jour, à partir de 6 mois on peut passer à 2 repas par jour. Puis un repas par jour à l'âge adulte. Attention les cavaliers sont très gourmands.Evitez de leur faire gouter une autre nourriture que les croquettes car après ils ne voudront plus les manger... Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre chien, la mienne a 8 mois et est adorable !!!

51386989.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:06
j'ai un cavalier King Charles et je te recommande de lui donner des croquettes du vétérinaire plus approprié pour ce chien
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:55
Jusqu'à l'age de 6 mois environ donne lui à mangé 3 fois par jour, matin midi et soir. Et par la suit 2 fois par jour même adulte 2 fois par jour c'est mon vétérinaire qui m'a conseillé de fairte comme ceci. Moi je donne du royal canin c'est très bien. J'avais demandé conseil a mon vétérinaire et c'est ce qu'il m' a conseillé. tu peut les trouvé n'importe où.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:33
des croquettes bébé royal canin pour cette race de chien ,chez votre véto!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:02
moi j'ai un cavalier depuis deux ans je lui donne une tasse le matin et une le soir. mais il mange parfois la fin des repas des enfants, c'est pas bien, on a commencer quand il était petit maintenant il quémande quand nous sommes a table. sinon ceux sont des chiens pot de colle je travaille chez moi il est toujours derrière moi mais que d'amour ces chiens c'est très calins. çà ne serait que moi j'en prendrais un deuxième.
-1