Quel repas donnez-vous à un cavalier King Charles ?
Résolu- Cavalier king charles avis vétérinaire
- Alimentation cavalier king charles - Meilleures réponses
- Cavalier king charles 10 kg - Meilleures réponses
- Le cavalier king charles est il fragile ? ✓ - Forum - Chiens
- Je vais avoir un Cavalier King Charles. Des conseils ? ✓ - Forum - Chiens
- Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ? ✓ - Forum - Chiens
- Combien de temps vit un cavalier king charles ? ✓ - Forum - Chiens
- Renseignement - Forum - Chiens
27 réponses

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Ma chienne a été élevée au Dogador mélangé avec du riz et un cc d'huile d'olive + quelques légumes. Elle n'a jamais eu de problèmes intestinaux comme ont d'autres chiens élevés aux croquettes (pets nauséabonds), elle n'a jamais senti de la bouche ni jamais eu besoin de détartrage.
Je pense que la nourriture à base de viande fraîche est beaucoup plus naturelle pour les chiens, quoiqu'on en dise.
Je vais bientôt avoir un ckc, je le nourrirai de la même façon : dogador ou bien viande fraîche mélangé à du riz et des légumes. Une seule fois par jour et j'évite toutes ces petites friandises inutiles qui s'apparentent au grignotage et qui créent de l'addiction alimentaire, exception faite pour les croutes de fromage.

pr le bon fonctionnement des intestins

sur les mêmes thèmes
- Quelle ration journalière pour un cavalier king charles de 7 mois et en combien
- le cavalier king charles est il fragile ?
- Combien de temps vit un cavalier king charles ?
- Quels sont le poids et la taille du Cavalier King Charles ?
- Le cavalier kiing charles aboit il beaucoup le cavalier king charles aboit il s
- J'ai un cavalier king charles de 9 mois.Que me conseillez vous? harnais ou laiss
19 déc. 2016 à 11:10
Moi j'ai une chienne mais ma mamie est arrivé et elle va grossir juste une question à ce propos est ce que la peau de poulet et le gras de poulet ? merci de me répondre le plus rapidement possible.
19 déc. 2016 à 11:12
C'est le gras de poulet est bon