Quel repas donnez-vous à un cavalier King Charles ?
Résolu
A voir également:
- Ration journalière cavalier king charles 3 mois
- Ration journalière cavalier king charles adulte - Meilleures réponses
- Alimentation cavalier king charles - Meilleures réponses
- Quelle ration journalière pour un cavalier king charles de 7 mois et en combien ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles bebe - Guide
- Cavalier king charles 3 mois ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles 13 kg ✓ - Forum Chiens
- J'ai un cavalier king charles de 3 mois 1/2 , mais je ne sais pas comment savoi - Forum Chiens
27 réponses
j'ai une petite chienne cavalier ,elle aussi est trés gloutonne elle a 7ans .
alors le matin elle a environ la valeur de 15croquettes ultima pour petit chien avec un morceau de dentix ,trés bon pour leurs dents ,autant le midi comme ça elle ne réclame pas . LE soir elle a un vrais repas que je lui prépare ,je lui en fait pour la semaine que je mets au congel.haricots verts,carottes , courgettes ,riz et blanc de poulet ou dinde .J'achéte des légumes surgelés cela revient moins cher que les concerves et cela est meilleur .Pour les portions je remplie une barquette allu la plus petite et ça me donne la quantité qu'elle doit manger ,de temps en temps un peu de gruyére ,mais attention pas trop souvent et elle rafolle des pommes et des poires que je lui donne lorsque j' en mange moi même.
19 déc. 2016 à 11:10
Moi j'ai une chienne mais ma mamie est arrivé et elle va grossir juste une question à ce propos est ce que la peau de poulet et le gras de poulet ? merci de me répondre le plus rapidement possible.
19 déc. 2016 à 11:12
C'est le gras de poulet est bon