Quel repas donnez-vous à un cavalier King Charles ?
Résolu- Ration journalière cavalier king charles 3 mois
- Alimentation cavalier king charles - Meilleures réponses
- Ration journalière cavalier king charles adulte - Meilleures réponses
- Quelle ration journalière pour un cavalier king charles de 7 mois et en combien ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles bebe - Guide
- Cavalier king charles 3 mois ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles 13 kg ✓ - Forum Chiens
- J'ai un cavalier king charles de 3 mois 1/2 , mais je ne sais pas comment savoi - Forum Chiens
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMa chienne Scottish Terrier a été élevée au Dogador mélangé avec du riz et un cc d'huile d'olive + quelques légumes. Elle n'a jamais eu de problèmes intestinaux comme ont d'autres chiens élevés aux croquettes (pets nauséabonds), elle n'a jamais senti de la bouche ni jamais eu besoin de détartrage. Elle est décédé à 14 ans.
Je pense que la nourriture à base de viande fraîche est beaucoup plus naturelle pour les chiens, quoiqu'on en dise.
Je vais bientôt avoir un petit cavalier king Charles je le nourrirai de la même façon : dogador ou bien viande fraîche mélangé à du riz et des légumes. Une seule fois par jour et j'évite toutes ces petites friandises inutiles qui s'apparentent au grignotage et qui créent de l'addiction alimentaire, exception faite pour les croutes de fromage.
Aimer son chien, ce n'est pas le bourrer d'aliments, c'est respecter un régime alimentaire équilibré et le sortir tous les jours, quand on peut.