A voir également:
- Huile de vison en pharmacie
- Shampoing yorkshire huile de vison - Meilleures réponses
- Huile de vison pharmacie - Meilleures réponses
- Yorkshire toy - Guide
- Caniche toy - Guide
- Labrador 5 mois ✓ - Forum Chiens
- La maison france 5 - Accueil - Emissions déco
- Fleur du mois d'août - Accueil - Période de floraison
6 réponses
la 1er chose essenciel c'est l'alimentation je vous recomande des croquettes adapter ne pas le laver trop souvent et quand vous le laver prener un champoing contenant un demelant et brosser le tout les jours j'en est 4 donc 2 qui sont mort a 17 ans y avez un poil super et les 2 autre que j'ai on aussi un tres beau poil conclution alimentation croquette adapter elle contienne tout se qu il faut pour la beauté de son poil et ne vous ruinez pas avec tout les produit super flu souvent il ne fond que graisser leur poil mais ne le rendre pas plus beau
donnez lui des pastilles pour un poil soyeux que vous trouverez en pharmacie ou chez votre vétérinaire- lavez le surtout l'été- peignez le de temps en temps-
il faut utiliser un shampooing physiologique VIRBAC aux céramides A2 et effectivement un brossage quotidien est nécessaire. Moi, je nourris ma petite Douchka avec des croquettes MINI REGULAR DE VERSELE LAGA. Elle a un poil très doux et brillant. J"espère que mes conseils vous seront utiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'alimentation est essentielle. Des croquettes chaque jour:HILL's SCIENCE PLAN . Le top des croquettes! Chaque jour aussi, du gruyère le calcium est nécessaire. Pas trop le laver et avec unshampoing adapté à la couleur de son poil. Le brosser chaque jour? bonne chance!!!