Bonjour, J'ai un yorshire toy de 5 mois et je souhaiterai savoir comment faire

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 18:32
Je la brosse tous les jours mais aubout de quelques heures son poils redevient bizarre. Je lui pulvérise un révélateur d'éclat, renforcant l'intensité du noir, démêlant et hydratant à base d'huile végétale. Merci pourvos conseils

54088825.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 13:37
la 1er chose essenciel c'est l'alimentation je vous recomande des croquettes adapter ne pas le laver trop souvent et quand vous le laver prener un champoing contenant un demelant et brosser le tout les jours j'en est 4 donc 2 qui sont mort a 17 ans y avez un poil super et les 2 autre que j'ai on aussi un tres beau poil conclution alimentation croquette adapter elle contienne tout se qu il faut pour la beauté de son poil et ne vous ruinez pas avec tout les produit super flu souvent il ne fond que graisser leur poil mais ne le rendre pas plus beau

54120838.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:21
donnez lui des pastilles pour un poil soyeux que vous trouverez en pharmacie ou chez votre vétérinaire- lavez le surtout l'été- peignez le de temps en temps-
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:10
il faut utiliser un shampooing physiologique VIRBAC aux céramides A2 et effectivement un brossage quotidien est nécessaire. Moi, je nourris ma petite Douchka avec des croquettes MINI REGULAR DE VERSELE LAGA. Elle a un poil très doux et brillant. J"espère que mes conseils vous seront utiles.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 20:06
BONSOIR. JE LAVE OSKAR, MON YORK, 2 FOIS PAR MOIS A LA DOUCHE AVEC DU MON SHAMPOING. IL A UN POIL BRILLANT ET LISSE..C UN VIEU PéPé. IL A 13 ANS ET IL N AIME PAS DU TOUT SE LAVER.. ESSAIE ET DIT MOI KOI.. BONNE SOIREE. VERO

54158207.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 20:37
l'alimentation est essentielle. Des croquettes chaque jour:HILL's SCIENCE PLAN . Le top des croquettes! Chaque jour aussi, du gruyère le calcium est nécessaire. Pas trop le laver et avec unshampoing adapté à la couleur de son poil. Le brosser chaque jour? bonne chance!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:32
Elle n'a que 5 mois attention à ne pas trop la laver. Son poil va encore changer de couleur, plus grise. L'alimentation est importante, comme shampooing j'utilise celui-ci à base d'huile de vison.

54180635.jpg
0