Les discussions

Votre avis sur la saillie

Résolu

Boniour,on me propose une saillie pour Oscar mais plusieurs personnes me l"ont déconseillé (il n' a jamais fait la chose!) parce qu'ensuite il risque...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un coiffeur de yorkshire ?

Résolu

cherche coiffure de yokshire

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon chien ?

Résolu

c une petite race(mélange de races) son poil est ras, mais elle a toujours un genre de pellicules blanches quand je la brosse, et elle se gratte, pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand ma chienne aura-t-elle des bébés ?

Résolu

aA partir de quel moment je pourrais voire si ma chienne a bien , travaillé , pour fonder sa famille , elle a redue visite pour la 1 fois a un copain ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A 5 mois ma chienne n'est toujours pas propre, que faire ?

Résolu

Je sors ma chienne très souvent pr qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur . Rien à faire, cela fait 3 mois que je l'ai, et elle attend toujours d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaît-il la race de chien " akita inu " berger du japon ?

Résolu

Je possède un akita inu, à ce jour quasi personne (exeption 1 / 100 ) n'a jamais endendu parler de cette race ! Si quelqu'un en possède un..., je suis...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choryza en homéo

Résolu

j'ai hébergé une nuit un chaton atteint de choryza le lendemain le véto lui a prescrit antibio, goutte et lait maternisé j'ai lu que certains utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand n'aime pas els autres chiens, que faire ?

Résolu

Mon ba de 4 ans est rester jeune mais il a du mal avec les autres chiens il les agresse avant de savoir si c est male ou femelle mais pas de  morsure ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie beaucoup, que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une beauceron, une femelle, mais elle aboie sur les autres chiens. elle se comporte comme si elle allait attaquer alors qu'en fait ell...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher mon chien de faire du bruit la nuit ?

Résolu

notre bichon depuis quelque temps gratte apres la porte la nuit , soit il a une envie presente, soit pour dormir avec nous! et cela depuis qu'il s'est...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est malade en voiture, que faire ?

Résolu

Ma shiba inu a peur de la voiture et vomit de la bile;au bout de 200 metres que faire ? merci je l ai prise dans un élevage elle avait 3 ans il y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a une infection des babines, que me conseillez-vous ?

Résolu

Le vétérinaire a diagnostiqué chez mon cocker de 12 ans une infection des babines nécessitant une intervention chirurgicale avec anesthésie générale c...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez de mon petit diable ?

Résolu

Dites moi ce que vous pensez de mon chien pris entrain de faire ces (habituelles) bêtise. Mon Ulysse a Mardi-gras ça vaut le détour ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Inquiète par son comportement !!

Résolu

bjr , j'ai un doberman ,il aura bientot 2 ans depuis quelque temps il a des positions bizarres! lorsqu'il est debout (mais pas toujours !!) il pointe...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Notre chienne déprime. que faire ?

Résolu

Notre chienne Lola est morte en septembre (15ans) et depuis notre chienne Tina (7ans) est triste, elle se lèche tout le temps les pattes et perd son p...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne (la mère) suit sa chienne (de  3 ans) partout, que puis-je faire? 

Résolu

par contre elle se désintéresse de son mâle dominant, comment ça se fait?

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et su

Résolu

Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york se nourrit peu, que faire ?

Résolu

Probleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........ Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne fait des crises d'épilepsies, on m'a dit que pendant la crise elle ne

Résolu

Ma chienne beaucerone Onki va avoir 12 ans, à 6 mois elle s'est fait renverser par une voiture elle a eu plusieurs fractures (le bassin les pattes) el...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas

Résolu

au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas .Que faire ??

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la vi

Résolu

est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la viande ou un os? ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. comment les ha

Résolu

J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. Comment les habituer en douceur  sans bagarre ni conflies. Merci pour vos conseils.

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a 4 mois et il fait pipi chaque fois que je le prends pour lui faire

Résolu

bonjour..jaimerai avoir une information sur mon chien si possible... jai eu plusieur chien...et jai toujours eu le meme probleme...présentement jai mi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxe

Résolu

Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxer. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire des balades avec mes chiens dans la bonne humeur.

Résolu

Des gens sympas, des chiens sympas, toutes marques bienvenues, j' ai un terre- neuve et un basset- hound, régions de Châteaubriant 44, Loire- Atlantiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bearded collley de 18 mois. c'est un voleur épouvantable malgré les &quo

Résolu

même devant vous si il y a du pain a cote de vous a table je peux le gronder il n'y a rien a faire pourtant il comprend. mais si je touche la nourrit...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'arrête pas d'aboyer pour un rien ! auriez vous une solution ?

Résolu

Ma chienne de 9 ans n'arrête pas d'aboyer la journée pour chaque bruit qu'elle entend à l'extérieur ! Quelles sont vos solutions ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. en regardant d'autres photos, je

Résolu

Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que

Résolu

Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que c'est bon pour sa santé ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre

Résolu

Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre famille, aidez nous a lui trouver un nom commençant par un F svp.

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. avez-vous

Résolu

Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. Avez-vous déjà eu ce probléme ? le seul recours est il la chirurgie ?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un whipet ?

Résolu

Nous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de for...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'

Résolu

Mon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. que pu

Résolu

Bonjour, J'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. Que puis-je faire pour qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur ? ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une idée de prénom pour une chienne croisée rott et dogue argentin ?

Résolu

d'ici 3 mois je vais posseder un autre chien.Une chienne precisement de race croisé sa mere est une Rott x Dogue argentin et son pere est un malamute ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un chow chow?

Résolu

J’ai une petite femelle de trois mois et demie très joueuse avec les enfants chanel

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le pre

Résolu

que signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le prendre ?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que feriez-vous si vous appreniez que votre ckc est atteint d'un cancer du systè

Résolu

Mon petit Timmy (8 ans) est atteint de ce cancer. Nous avons découvert que ses ganglions du cou étaient enflés, à la mi-novembre. Le traitement (corti...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

bj ,comment empecher mon chien de sauter sur les appuis de fenetres ?

Résolu

bj ,comment empecher mon dobermann d'1 an et demi de sauter sur mes appuis de fenetres ainsi que la porte tout est grffé!! tout avait ete repeint cet...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chiot non lof de petite taille

Résolu

une femelle j habite dans le nord pres de valenciennes contre bons soins merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous une idée pour déméler les noeud d atlas "mon bouvier bernois???

Résolu

Le veto ma conseiller de le tondre pour son bien§mais il sera bien ridicule,je cherche un autre solution !pourtant je le brosse 1h15 par semaine,le vé...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre un chiot propre

Résolu/Fermé

comment rendre un chiot propre

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est

Résolu

j'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est pas le moment, comment y remédier?????????? ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherchons a vendre notre berger tres bon gardien avons pas le temps de ns en occ

Résolu

eros est un berger a poil long tres bon gardien tres affectueuex il a 8mois

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre une education d'un chien de presque 10mois???

Résolu

pour l'anniversaire de mon fils je lui est offert un jack roussell qui avait 7mois ses ancien maitre le vendai car n'avait pas lle temp de s'en occupe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de prenom

Résolu

lorsque l on recupere un chien de 2 ans et que l on souhaite changer son prenom comment doit on proceder pour que le chien ne perde pas trop ses reper...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chienne de petite taille type teckel ou autre, moins d'un an, merci

Résolu

Ma petite chienne de quinze ans s'en est allée et me laisse dans un profond chagrin,, même s'il est un peu tôt j'ai vraiment besoin de retrouver un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand on passe d'un appartement à un pavillon, combien de temps faut-il attendre

Résolu

nous sommes en appart et nous déménageons en pavillon combien de temps devons nous attendre avant de laisser nos chats sortir dehors? Merci de vos rep...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien victor a un mastocytome de grade 2 il a 5 ans

Résolu

il a passe une r x des poumons et echo il na rien pourriez-vous me renseigner sur cette maladie il est sous cortisone  jai peur de le perdre  je l aim...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ce chien qui a une tête de bouledogue et des oreilles de lapin

Résolu

Comment s'appelle ce chien qui a une tête de bouledogue et des oreilles de lapin?

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 233