Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2011 à 21:18
Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 12:05
Mon Vidocq âgé de 5ans et demi a aussi des poils gris autour du museau et justement, la semaine dernière, en me promenant un passant m'a interpellé en me disan t : votre chien est vieux ? J'ai été vexée car Vidocq est aussi vigoureux, aussi joueur, aussi fou et tout et tout.... que lorsqu'il était petit ; et de toute façon un chien de cet âge n'est pas vieux ;c'est comme les adultes : l'important est de rester jeune dans sa tête. Je constate que tous les maîtres de boxeurs sont des vrais amoureux de leurs chiens ! Que du bonheur et un monde avec un peu plus d'amour autour denous.
3
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 21:44
bjr rassurée vous votre Boxer n et pa du tt vieux pa la couleur de ses poils ,
ils sont come nous, chaquns a son rytme.mon jeune chien de cinq en a aussi autor de sa geule.
longue vie a vous deux...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:02
bonjour j ai boxer de 6 ANS au niveaux de ses babines sont tous blanc ses normal
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 23:53
mon boxer a cinq ans et déjà le poil blanc bien fourni aux babines. est ce que ça vous rassure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 01:04
bonjour..... et bien moi je te dirais de pas t'inquiéter jai egalement un boxer qui a 3ans et dmi et il commence deja a avoir le poils blanc blanc au miveaux de ces babines donc je pense pas d'inquiétude a avoir....

54975009.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 16:55
bjr mon 1er boxer avais là gueule toute blanche à 4 ans pas d'inquietude le principale et qu'il soit en bonne santée et heureux bisous mon 2eme boxer qui à 13 mois a des poils blancs sous le menton

55088993.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 14:11
bonjour j'ai moi meme été l'heureux possesseur d'un boxer fauve et d'un boxer noir ,le 1er je l'ai eu jusqu'à l'âge de 13 ans il etait tout gris vers l'âge de 8 ans et cela ne l'a pas empeche de vivre heureux jusque 13 ans,le second c'etait encore plus flagrant car etant noir et le voir blanchir et etre gris a l'age de 11 ans ne l'a jamais empecher de vivre lui aussi heureux
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 15:33
Bonjour

Tout à fait normal .... pas d inqiétude a avoir !..
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 10:19
ma chienne boxer RAZZIA etait deja tres blanche a 5 ans helas elle est partie pour le paradis des animaux a 7 ans et avec la maladie elle semblait encore plus blanche ,mais je pense que c est un peu comme les humains certaine personne blanchissent plus vite que d autres
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:20
tout d'abord sachez qu'un Boxer ne blanchit pas il "s'argente" Armance ma Box de 5 ans s'est parée d'argent l'année .dernière elle est toujours aussi belle et reste la reine du sprint
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 21:18
j epossede 2 boxers dont une femelle, elle a commencee a nblanchir a l age 7-8ans aussi donc pas de probleme avec ton boboxe(ce sont de super chiens en plus j en suis o 5e et ne changerait pas de race)c est ma fifille sur la photo

60267401.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:54
ils ne vieillissent pas tous au même rythme, un peu comme nous. C'est pas parce qu'on a des cheveux blancs qu'on est vieux et bien lui c'est pareil ! Il lui reste encore de belles années devant lui, profitez en bien. Amitiés. Patricia.

54874191.jpg
-1