Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je
Résolu
A voir également:
- Boxer blanc chien avis
- Chien boxer le plus vieux du monde - Meilleures réponses
- Chien boxer blanc - Meilleures réponses
- Haricot blanc - Accueil - Légumes-graines
- Chou blanc - Guide
- Boxer (chien) - Guide
- Blanc de meudon marbre - - Produits d'entretien naturels
- Fromage blanc - Guide
12 réponses
Mon Vidocq âgé de 5ans et demi a aussi des poils gris autour du museau et justement, la semaine dernière, en me promenant un passant m'a interpellé en me disan t : votre chien est vieux ? J'ai été vexée car Vidocq est aussi vigoureux, aussi joueur, aussi fou et tout et tout.... que lorsqu'il était petit ; et de toute façon un chien de cet âge n'est pas vieux ;c'est comme les adultes : l'important est de rester jeune dans sa tête. Je constate que tous les maîtres de boxeurs sont des vrais amoureux de leurs chiens ! Que du bonheur et un monde avec un peu plus d'amour autour denous.
bjr rassurée vous votre Boxer n et pa du tt vieux pa la couleur de ses poils ,
ils sont come nous, chaquns a son rytme.mon jeune chien de cinq en a aussi autor de sa geule.
longue vie a vous deux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai moi meme été l'heureux possesseur d'un boxer fauve et d'un boxer noir ,le 1er je l'ai eu jusqu'à l'âge de 13 ans il etait tout gris vers l'âge de 8 ans et cela ne l'a pas empeche de vivre heureux jusque 13 ans,le second c'etait encore plus flagrant car etant noir et le voir blanchir et etre gris a l'age de 11 ans ne l'a jamais empecher de vivre lui aussi heureux
ma chienne boxer RAZZIA etait deja tres blanche a 5 ans helas elle est partie pour le paradis des animaux a 7 ans et avec la maladie elle semblait encore plus blanche ,mais je pense que c est un peu comme les humains certaine personne blanchissent plus vite que d autres
tout d'abord sachez qu'un Boxer ne blanchit pas il "s'argente" Armance ma Box de 5 ans s'est parée d'argent l'année .dernière elle est toujours aussi belle et reste la reine du sprint