Que pensez de mon petit diable ?
Résolu
A voir également:
- Comment s'appelle le petit de la pintade
- Le petit de la pintade s'appelle - Meilleures réponses
- Comment s'appelle la femelle de la pintade - Meilleures réponses
- Le male de la pintade - Forum Animaux de ferme
- Male/femelle - Forum Chats
- Comment s'appelle le petit de l'ane ✓ - Forum Chevaux
- Pintade poids - Guide
- Comment s'appelle le mâle de la pintade - Forum Rongeurs et NAC
19 réponses
il est adorable! traitez le en chien
et ne soyez pas ridicule-
les chiens ne comprennent surtout pas la plaisanterie!
hoho mais qu'est ce qu'il fait le petit ulysse,le notre chester est d'un calme ,il est toujours sur le canapé à faire sa sieste ou sur les genoux de françois,he bien sur il a la cour autour de la maison pour lui tout seul alors que vous dire sinon que votre petit chien continue de s'amuser!!toutes mes amitiées
Bonjour. Moi mon cavalier se prénomme Voyou et il porte bien son nom!. Il est trés dormeur, il adore aller en ballade. Trés têtu mais tellement adorable! Toutes mes amitiés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il est trop mignon ce cavalier! il est tricolore comme la mienne! elle s'appelle Plum, elle à 10 ans! j'adore les cavaliers king charles!! ils sont si gentils!! un grand bonjour à vous et un gros bisou à votre toutou!! Magali
Il semble adorable le mien son nom est Windsor Il a 4 ans Son appétit est féroce Il adore s'amuser avec mes chats C'est un animal adorable Je ne possède pas pour le moment de photos Je compte en réaliser A bientot
Trop mimi, il ressemble trop à mon titus... sauf que moi il est d'un calme plat, faut dire qu'il a déjà 7 ans.
il est trop mignon, moi aussi j'ai une petite chienne tricolore qui a 16 mois, maintenant elle fait un peu moins de bêtises, mais elle adore manger les fils, quels qu'ils soient, et ronger les pieds des meubles, mais elle est tellement mignonne, je crois que le seul défaut que l'on peut attribuer à cette race de chien c'est qu'ils perdent un peu trop leur poils, sinon je ne leur connait aucune défaut, que des qualités, elle s'appelle DORA
quel beau petit diable, moi la mienne a 7 mois et ma deja mangé des chaussures, et si on laisse trainer des vetements trainé elle part avec ,elle mange mes framboise directement sur le framboisier c'est deja une coquine mais elle est adorable elle adore le canapé ou elle y passe le plus de temps possible c'est une race agréable a vivre