Que pensez-vous de mon chien ?

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 18:19
mon chien va avoir 5 ans il pèse 10 kg. Je voudrais savoir si il est bien proportionné pour son age. Et est-il mignon d'après vous ? Assez pour trouver une copine ?

48424570.jpg

36 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 12:38
bonjour Oui il est trés mignon, et 10kg, c'est raisonnable, d'autant que c'est un mal! Mais, faut faire trés attention, car cette race de chien, veut toujours manger, même quand elle vient de finir son repas! Chien trés affectueux, joueur, mais quand il y'a de la "" bouffe "" dans les parages,fini, la, elle n'écoute plus! lol Mais tn toutou est trés joli.

48489737.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 20:56
ce n'est pas un chien que je fréquente beaucoup-
je sais qu'ils sont très gentils , c'est tout-
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:41
moi je prefere les chats ,mais je le trouve tres mignon ce chien ,c'est un king charles non ? il parait qu'ils sont tres gentils et tres joueurs ,
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 07:26
Il est mignon tout plein. Il est bien proportionné et va trouver une fiancée.
J'ai une femelle de la même couleur mais bon elle est jeune. elle a 6 mois et fait 4 kg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:28
Bonjour Il est trés beau,il ressemble au mien.Par contre faites attention à son poids il fait environ 2 à 3 kgs de trop.Le mlien est monté jusqu'a 9,5 kgs et la régime ,sinon attention le train arrière!!!Croquettes et boites pour chien avec un peu de nos légumes et en pleine forme....

48546592.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:32
bonjour, votre chien est très beau! mais je ne suis peut-être pas objective parce que j' ai le même qui a 10 ans et qui fait egalement 10kg ! il a toujours etait + grand + gros que la normale, l' essentiel est qu'il soit proportionné. c' est mon 2è king et depuis le temps j' ai remarqué que les tricolores ont tendance a être + grand et + costaud. je n' ai pas constaté de trouble du train arriere mais vous devez surveiller au niveau coeur . Pour lui trouver une copine demandez a votre vétérinaire, lui connait les femelles qui sont dans la région et il vous conseillera utilement. amical ouaf ouaf.
falbala83
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:47
bonjour, mon cavalier est un peu plus grand et pèse 13kg , mais le vétérinaire dit qu'il est bien proportionné. C'est vrai qu'il faut faire attention à sa nourriture car c'est un gourmand né! C'est un chien super gentil , très affectueux ,il s'entend avec tout le monde mes avec les chats!! il a 4ans et difficile de lui trouver une fiancée!! bonne journée

48553499.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:08
coucou il est très beau moi j'en ai un de 3 ans bientot il pèse 10 kgs mais le véto le trouve très bien car il est grand il est noir et feu il ne mange que des croquettes bien Martinesur il a des petites gateries de temps en temps et fait regulierement des promenades
Martine de Haute Normandie
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:39
superbe.moi j'ai une petite de 2ans mème couleur et adorable avec tous le monde.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:44
Bonjour, Mes parents ont aussi 1 cavalier king charles qui va avoir 9 ans,j'ai vécu longtemps avec elle est c'est des chien tellement adorable un peu "pot de colle" mais super calin si plus tard je doit avoir 1 chien se sera cette race sans hésitation. Ton chien est vraiment trés beau mais vu que j'adore ses chien c'est un peu normal que je réponde ça!

48616324.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 13:18
c'est un joli tricolore, c'est vrai que le cavalier king charles ne doit pas dépasser 8kg ,mais tout dépend de son gabarit et de ses proportions. lors d'une visite au vétérinaire, celui-ci pourra te dire si il est en surpoids ou non. Le ckc est gourmand et peu vite s'empater en vieillissant, alors pense à lui donner de l'exercise régulierement.

48627989.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:28
Il est très beau,moi j'ai une petite femmelle tricolore,elle a 5 mois et pèse 3k500.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:17
Mon King Charles a 7 ans et 1/2, il fait 7Kgs, et le vétérinaire m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il grossisse. Il faut surveiller leur poids pour éviter les problèmes de souffle au coeur, et l'empatement. Ils sont adorables et calins..
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:13
il est très bien ton cavalier, moi j'en ai deux et le plus vieux (4 ans) fait 12kg mais c'est un grand gabarit le véto m'a dit qu'il est parfait le petit lui a 5 moi mais il sera plus petit car c'est un rubis, ils sont plus petit que les autres mais je ne sais pas pourquoi.

48846996.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:15
voilà une photo du petit

48847119.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:57
Bonjour, votre chien est très beau mais 10 kg c'est peut-être un peu trop. Nous avons le même et il fait 7,300 kg et il a trois ans. Mais c'est vrai qu'il faut sans arrêt faire attention car à chaque repas il réclame à manger et nous cédons souvent mais en contrepartie nous diminuons la dose de croquettes de la journée. nous espérons qu'il trouvera une jolie femelle. Le nôtre n'a pas non plus été castré et maintenant c'est un peu tard.

48867284.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 04:14
J'ai, personnellement une chienne de six ans et, à coté d'elle votre chien me semble bien proportionné. Mais, je ne connais pas le passé de mon "coussin sur pattes,(adoptée) si ce n'est qu'elle a été opérée, il y a plus d'un an. Sa gourmandise est aussi très typique, mais son opération est peut-être aussi à considérer quant à cet embonpoint. + de 10kg! , je trouve que le stress, la touche beaucoup. Je ne sais pas si cela lui est propre? Nous sommes très proches et elle partage mes joies, mes peines, redoute les tensions et est très craintive. Malheureusement, bien que magnifique par ses origines, il ne pourra pas y avoir de continuité dans sa lignée, dommage, elle est si belle! C'est une chienne très attachante, douce et patiente. Un amour, dont je dois prendre le plus grand soin parce que son point faible serait la fragilité cardiaque du Cavalier King Charles. Et comme beaucoup, elle...ronfle!....Elle n'aboit pas, c'est étonnant! Qu'importe, cette race est adorable et très intelligente. Un condensé de malice sur pattes, mais un amour infini pour son maître ou sa maîtresse. Je vous souhaite autant de bonheur. Christiane
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:10
bonjour, votre chien est magnifique, attention au poids pour son coeur,notre petite Vendy aurait fait un beau couple avec lui mais nous avons dû la faire opérer, elle n'aura donc pas de chiots.Elle a 5 ans et pèse 9kgs, ce qui est trop, l'idéal pour sa taille est 7.5kgs. Comme tous les cavaliers elle est aussi gourmande qu'affectueuse, elle dévore tout, même les kleenex qu'elle va chercher dans les poches du peignoir de sa maitresse! Nous avons mis la gamelle de notre dalmatien en hauteur, sinon pas de croquettes pour lui ! Elle est vite essoufflée lors de la promenade, c'est pourquoi nous la mettons au régime, enfin nous essayons!

48902890.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:12
tres joli et tkt pas il est dans les norme il trouvera ca copine sans pbl une race de chien a conseiller vraiment affectueux et fidel

48981116.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:11
Il est trop mignon ton chien, sûre qu'il trouvera une copine très mignonne aussi. Côté poids, le mien fait 10 kgs aussi, il a presque 5ans (noir et feu), mais désolée, ce n'est pas une fifille.....

48996815.jpg
0