Recherche chienne de petite taille type teckel ou autre, moins d'un an, merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 11:37
Ma petite chienne de quinze ans s'en est allée et me laisse dans un profond chagrin,, même s'il est un peu tôt j'ai vraiment besoin de retrouver un petit compagnon.

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 16:37
je donne une chienne teckel elle a 2ans tres affectueuse je l ai trouve sur la route mais nous avons 2chiens et s esr la guerre je reside en cote d or ce serait avec plaisir de vous la donner elle adore les calins et les caresses
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 15:02
Je comprend votre chagrin, moi même j' ai aussi perdu une petite chienne teckel il y a de ça 9ans mais pourtant elle reste toujours dans mon coeur. J'ai adopté une autre chienne teckel 2 mois après la disparition de ma petite Daisy, elle lui ressemlait, la même couleur, la même taille mais le caractère n'était pas du tout le même. Cette petite chienne qui s'appelle Cannelle est là aujourd'hui et je l'aime bien mais je vous conseille d'attendre avant d'adopter un autre chien, car vous risquez de comparer votre nouveau petit compagnon à celle que vous venez de perdre surtout si vous achetez la même race. Beaucoup de personne dans mon entourage m'avaient conseillé d'attendre, ce que j'aurai dù faire malgrès ma tristesse.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:41
j ai une petite chienne de 8 ans tres douce pincher abandonnee par sa famille mais j ai deja un chien et je ne peu pas la garder
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:40
bonjour,je donne un border collie marron et blanc de 1 an et 4 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:37
bonjour moi aussi javais la meme on a du mal a en trouve ma chienne sapelait belle avais 15 ans moi aussi je recherche la meme jai une photo delle faus que je la mette dans mon pc je vous la transmettrai je vais regarder mme schmidt martine courage
0