Aimez-vous les chiens Berger blanc Suisse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 4/05/2011 à 10:30
 Jess - 8 juil. 2011 à 14:47
Aimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir .

53510585.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 07:53
Bonjour, Effectivement, ils sont magnifiques. Pour ma part , j'ai un berger américain blanc. Il leur ressemble beaucoup. Je l'ai adopté car elle était maltraitée. Sinon, j'ai un Husky aussi.
3
Le berger blanc américain ou canadien sont appelés berger blanc suisse en europe mais c'est la même race.
Lire l'histoire de la race sur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_blanc_suisse
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:10
magnifiques!
1
Nous avons la chance avec ma petite famille,de posséder un loup loup blanc de 2ans,ses qualités: joueur,adore les calins,bon chien de garde(previens meme si la sonnette est cassé.....)contact impec avec les enfants etc....
les - ?,il y en a surrement....... par rapport à son poids et taille,lui apprendre à pas sauter sur les personnes,meme si c'est pour jouer !!! car peu effrayer,et surtout salir !!!! si on est propre et en blanc ....de meme que: au retour de foret(velo ou footing avec lui) tire beaucoups moins,sinon veut "normalement " etre devant....2 ou 3 petit coup sur la laisse et puis il comprend !!
à besoin d'etre coiffé souvent (perd beaucoups de poils....surtout en ce moment) attention au tics aussi,tres friand en foret,malgré traitement,voilà,à+
bruno
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 17:47
Je n'en avais jamais vu ils sont magnifiques. Moi j'ai juste 1 golden retriever (1 femelle) qui va avoir 4 ans. Comment se comporte vos chiens avec les enfants? Sont ils obeissants car mon fils veut 1 chien mais n'arrive pas à faire son choix.
0
Ses chiens savent très bien faire la différence entre des adultes et des enfants. Ma chienne et très douce s'approche très peu des bébés (va juste faire une petite léchouille et s'en va), avec des enfants c'est très joueurs. Race ADORABLE je craque complètement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:32
je suis amie de tous les chiens,et ces loups blancs sont trop beaux,excellente photo,j'ai toujours eu des petits chiens car j'habite en apartement de plus dans le Sud une ville ou il y a peu de neige;et je les adoptent dans un chenil,

53521958.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 04:33
ils sont magnifiques j'ai perdu le mien il y a 7 mois par la négligeance d'un véto!!! je veux en reprendre un mais pas fait mon deuil de mon adorable berger visible sur le cite cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:12
biensûr, je les adore. J'ai une amie qui a un élevage de berger blanc suisse et qui fait partie de la fédération française de cette race .... alors je les connais bien ! ce sont des chiens adorables, qui sont excellent en pistage français et en recherche utilitaire ... de plus ce sont d'excellent chiens de famille ... tout pour plaire !! Amitié, et calins aux toutous ...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 20:17
bonsoir je vient de voir ta meute de chien il sont magnifiques moi jai un golden et lui il a une copine

53619737.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 22:55
les vôtres sont magnifiques , j'ai une femelle de trois ans et pour rien au monde je ne changerai de race , ce sont de très bons chiens gardiens et affectueux avec les enfants , mais très méfiants vis-a-vis des étrangers
0
Ca doit etre avec l'age car la mienne à 6 mois et elle aime tout le monde :)
0