Je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais telleme

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 08:49
je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais tellement rare que peut de personnes en possede
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:14
Bonsoir, J' ai un couple d'akita inu ma femelle blanche à 1an1/2 et mon male bringé à 2ans. Je suis tombé amoureuse de cette race pour son physique au départ, mais depuis que j'ai les 2 miens j'en suis raide dingue. Je me lance tout doucement dans l'élevage (aussi compliqué que ca puisse l'être!). Si tu as une photo je voudrais bien voir ton loulou! Cordialement Marion

48772583.jpg
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 01:08
bonsoir mon beaux frere en avez un alors si tu as des question
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 06:44
j'ai une chienne 21 mois quand ils sont bien éduqué des vrais crème la rousse a l'expo de romorantin

48785574.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:49
je vous présente SOKO un Akita Inu de 8 ans et demi, 45 kg de tendresse de disponibilité d'amour de complicité et de carractère bien trempé,hélas il est aveugle depuis 6 ans et demi , je ne vous dis pas comment cela tourne dans la tête.mais tout ce qui a été dis sur cette race d'EXCEPTION est en dessous de la vérité, que de l'Amour, celui qui trône sur la place de la gare de TOKYO en méoie de la fidèlité de l'amour et de la disponibilité devrais se trouver dans chaque foyer, j'arrête mon 2loge envers tout les SOKO et autre AKITA , mes yeux s'embrumentmais j'ai de la joie au fond du coeur, tient ilest 8h30il vient me chercher pour la promenade en plus il est trés propre bonne journée àvous

51601123.jpg
0