Mon chien est malade en voiture, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 17:49
Ma shiba inu a peur de la voiture et vomit de la bile;au bout de 200 metres que faire ? merci

je l ai prise dans un élevage elle avait 3 ans il y a 1 an et demi elle est assez craintive et elle a peur panique de monter dans une voiture elle vomit aussitot je ne peut lui donner des medicaments chaque fois alors je la laisse et pourtant j en suis fiére c est un amour que faire? MERCI de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 10:08
Je suis d'accord avec Mireille,je l'ai fait pour le mien et çà marche ( entre -parenthèse,je le faisais, pour ma fille,et çà fonctionnait bien, aussi, j'en ai parlé au véto,qui m'a dit de fractionner et...impec. !
27
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 09:56
Bonjour, mon chien était malade aussi et en plus avec les virage de montagne, c'était instantanée. Je lui donne du cocculine dosé selon sa taille, 30 minutes avant le départ et ça marche bien!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:49
petite ma chienne avait trés peur de monter en voiture donc elle était malade à chaque fois !!! je lui ai donné un médicament pour ( chez véto) et je lui ai fais faire des petits parcours afin qu elle puisse s abituer et maintenant tt va trés bien et dés que j ouvre le coffre elle grimpe . Grosse chienne Berger Australien .
0