Quel est le caractère de votre Shiba Inu ?

Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 15:51
la shibou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 17:43
DEPUIS 18 MOIS J AI UNE CHIENNE SHIBA INU DE 4 ANS 3/4 JE L ADORE QUI EN A AUSSI? POUR COMPARER LES CARACTERE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 21:19
Bonsoir,
Mon frère en a un, ou plutot une. C'est une chienne qui est adorable mais qui a un caractère un peu "chat". Ne pas s'attendre à des démonstrations d'affection débordantes genre labrador, ni de grosses léchouilles à gogo. Elle aime son territoire, et quand il sort sa chienne, elle ne fait jamais ses besoins aux alentours de la maison. Son vétérinaire lui a expliqué quec'est pour tromper l'ennemi... je n'habite pas dans le coin, c'est pourquoi elle aime les grandes promenades loin de son habitat : cela viendrait du temps ou ces chiens étaient sauvages pour ne pas se faire repérer. Sinon, elle est très gentille, mais quand elle n'a pas envie de jouer, ce n'est même pas la peine d'essayer. Voilà en quelques lignes le caractère du Shiba, qui peut varier d'un individu à l'autre. Amicalement François VIDAL
2
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 08:33
bonjour j'ai également une petite chienne shiba inu de 4 ans 1/2. Je suis allée la chercher dans un élevage lorsqu'elle avait deux mois et demi. Elle est rousse avec quelques pointes de noir sur le dos Comme la votre elle est adorable mais avec un cractère affirmée. Elle adore jouer, faire des sauts et des cabrioles quand elle est en liberté. Elle est très propre et ne fait pas de dégats à la maison. Très attachée aux membres de la maison elle a néanmoins un côté chat qui la rend indépendante voire boudeuse quand elle n'est pas contente. L'éleveuse m'avait dit qu'en principe cette race de chien n'obéissait oas au rappel et qu'il était difficile de les lacher en promenade. J'ai décidé de lui accorder sa liberté en promenade dès que je l'ai eue et depuis je la libère de sa laisse quand je la promène assez loin d'une route. Elle ne se sauve pas mais profite de sa liberté pour aller se promener et courir, courir. Il ne faut pas être trop pressé. Certains jours elle revient facilement se faire attacher, et je la félicite, d'autres jours etlle tourne la tête lorsque je l'appelle et continue sa balade qu'elle n'estim pas terminée. En ville elle est systématiquement en laisse. Elle est douce, fait la fête à ceux qu'elle aime mais ne vient sur les genoux se faire caliner qu'en voiture. Voilà.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 10:03
donc j'ai une chienne de 15 ans 3 mois, elle est très gentille pas de problème sauf maintenant son âge, nous avons perdu il y a un et demi notre autre chienne à 16 ans, caractère complètement diiférent malgré la même race., très personnelle et atachée à mon époux, moi c'était la nourriture et les soins, lui tous les plaisirs, la ballade les jeux et le jardinage, toujours sur ses talons. Pour répondre sachez que se sont des chiens-chats!!c'est une évidence, Celle qui nous reste PLUME est maison, et nous deux, Je n'ai jalmais eu de problème particuler avec les deux. Solange

56303282.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 12:19
CES PETITES RACES THIBETAINES SONT SANS PROBLEME!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la shibou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 17:43
coucou :) jai une petite shiba de 4 ans je les au a cest 1mois et demi ^^ je lador cest un amour ?
-1