Les discussions

Quelqu'un, parmi vous a eu un cavalier king charles qui souffrait d'insuffisance

 Résolu

VANILLE ( ruby) est ma 2ème Cavalier King Charles, elle vient d'avoir 5 ans. Avant elle j'ai eu JADE (tricolore) qui n'a vécu que 7 ans, elle souffrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réapprendre la propreté et les non aboiements ?

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau chien a la maison, mais elle a déja 2 ans (une petite femelle cairn terrier) Problème, elle aboie au moindre bruit et ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
SourisDesChamps

J ai un cocker americain de 1 ans et demi beige il est completement foufou et im

 Résolu

DES QUE JE LE TOUCHE IL SE FAIS PIPI DECU COMMENT LE CALMER IL EST HYPER GENTIL ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche yorkshire

 Résolu

JE RECHERCHE YORCKSHIRE FEMELLE PAS TROP GRAND PAS PLUS DE 200€ CAR JAI 6 ENFTS ET COMME ILS VEULEUT UN PETIT CHIEN MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! av

 Résolu

Mon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! Avez vous le même problème que moi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand aura lieu la fête du chien et portes ouvertes du 132 b.c.a.t à suippes en

 Résolu

Le 132 ème Bataillon cynophile de l'Armée de Terre, le plus grand chenil militaire en France basé dans la Marne à Suippes. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Stress en voiture

 Résolu

Depuis que nous avons changé de voiture, Arco, nôtre bichon frisé, halète sans arrêt, tremble et bave alors qu'il à tout le siège arriere pour lui tou...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nourriture d'un petit chiot

 Résolu

je voudrais savoir comment on nourrit un petit chiot de deux mois .jusqu'à maintenant je ne lui donne que du lait et des biscuits.conseillez moi

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vends bb jack rusell

 Résolu

vend chiots jack russell née le 6 février vacciner, puce electronique et queue coupée pour plus de renseignement laisser moi message vous répondrez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite de la disparition dans le 85

 Résolu

cherche a retrouver de toute urgence maintenant chienne ckcette de 10 ans sourde et malade du coeur disparue couleur bleinheim des Essarts 85 le 6 ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir se que vous pensez des american staff?

 Résolu

bnnjour je voudrai savoir se que les gens pense des chien American staff ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker est un male pure race comment le faire passer au lof ,il a 5 mois ,à

 Résolu

mon cocker est un male pure race comment le faire passer au lof ,il a 5 mois ,à combien de mois peut-il reproduire.merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des boxer j'en suis a ma troisieme malheureusement les deux pré

 Résolu

elle a deux ans aime beaucoup c maitre trés intelligente et surtout trés gardienne surtout dans la voiture. aime beaucoup la plage des st maries de la...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Race formidable

 Résolu

J'ai découvert le cavalier king charles il y a 4 ans et je ne le regrette pas. j'ai auburn et ayko du trophée des dieux ,ce sont deux amours . très...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un joli mâle pour anjy bobo x de 4ans pèse 43kg non lof très gentill

 Résolu

je cherche un joli mâle pour anjy bobo x de 4ans pèse 43kg non lof très gentille avec les gens regarder mes photo merci a bientôt ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche personne qui aurais ou qui en eu des montagnes des pyrennées

 Résolu

j ai eu ses chiens la , ils sont magnifique et doux , j aimerai discuter avec des personnes qui aprecie ces chiens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoiremen

 Résolu

Mon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoirement l'opérer , si oui puis-je bénéficié d'une assurance ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, qui aime le basset hound, un grand coeur sous de grandes oreilles

 Résolu

Qui comme moi aime le basset hound. Moi le mien s'appelle colombo, il va avoir deux ans, je l'adore. Bon têtu, il l'est, fugueur aussi, mais tellement...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite boule a les yeux qui pleurent.

 Résolu

je lui nettoies avec du sérum physiologique. le poils blanc de son oeil est devenu marron, y a t'il quelque chose a faire pour éviter celà? merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous recherchons un mâle bichon maltais de notre région pour féconder notre chie

 Résolu/Fermé

Nous donnerons un chiot à la personne qui serait ok d'accoupler leur chien mâle bichon maltais avec notre chienne.Si ça interresse quelqu'un,surtout n...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Premier toilettage?

 Résolu

Bonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes

 Résolu

Ma petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes rouges.Que faut ils que je fasse ?

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! y a t il des amateurs de rottweiler ! merci

 Résolu

Bonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Appel

 Résolu

JE FAIS PARTIE DEPUIS 18 MOIS D'UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE "LES AMIS DES CHATS DE MONTPARNASSE",EN FAIT "LES CHATS LIBRES" DU 14EME.JE NE M...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Une légende écossaise veut que le hérisson sauvat des soldats écossais de l'atta

 Résolu/Fermé

Je pense qu'elle est assez proche de celle du chardon, mais ... quelques soldats écossais égarés,cachés dans un bois, crurent leur dernière arrivée en...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ouvrir un refuge fourrières pour chien et chat

 Résolu

Quelles sont les aides d'où viennent t-elles ? Puis-je être salarié dans le refuge fourrière que j'ouvrirais ? Ou n'est ce que du bénévolat ? Pour le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne diana est morte d une gastro anthérite foudroyante je recherche une c

 Résolu

je l avais sauvée d un refuge en payant 120 euros il il a 3 mois donc je prefererais que l on me le donne cette fois ci merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comportement du chien face à l'absence de ses maiitres

 Résolu

Bonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?

 Résolu

Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un chien d'uriner à ma porte

 Résolu

Un chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ! à toutes & tous !!!

 Résolu

Je m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comportement de mon chien

 Résolu

J AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est cet animal ?

 Résolu

il y a un indice : la Zone d'habitat -

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chien spitz

 Résolu

J'ai l'impression que le spitz (petit) moins de 3 kg n'est pas très répandu. y a t-il une explication ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel nom avez vous donné a votre chien ?

 Résolu

Bonjour Vous avez un chien et vous lui avez choisi un nom, qui le représente peut-être. Quel nom lui avez vous donné ? Et pourquoi ? De quelle race ...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les staff américains

 Résolu

Je suis , tout comme mon mari , une passionée des staff américains , j'adore cette race race de chiens si souvent critiquée. Nous possédons un male m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'expliquer le comportement de mon pinsher ?

 Résolu

pourquoi mon pinsher me gratte mes murs en platre avec ses griffes

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi tant de gens haissent les chiens dit dangereux alors que c des cremes?

 Résolu

Pourquoi tant de gens haissent les chiens dit dangereux alors que c des cremes? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche des fanas de discus

 Résolu

des pers qui me donnerons des photos de leur aquarium pour papotter je vous donnerez mon msn merci de me repondre bonne annee a tous

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toum gentil golden retriver cherche famille d accueil

 Résolu

TOUM GENTIL GOLDEN RETRIVER CHERCHE FAMILLE D ACCUEIL ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour qui as un dalmatien?

 Résolu

j aimerais avoir des conseils pour mon dalmatien de 7 mois, tous sont les bienvenus et j aimerais partager des discussions avec des personnes en possé...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vaccinations: mâles castrés en appartement?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 chats mâles castrés qui doivent retourner chez le vétérinaire pour le rappel de leurs 2 vaccins. Ils vivent en appartement et...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Donne golden retriver

 Résolu

donne contre bons soins GOLDEN RETRIVER 7 ans cause départ de sa maitresse à l etranger

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous avez des préjugés sur les rottweillers?

 Résolu

Comportementaliste, je peux vous eclairer sur cette race merveilleuse qui souffre trop de sa réputation... ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si vous donnez un petit westie, pensez a moi!!

 Résolu

voilà si pour une raison ou une autre vous vouliez vous debarasser d'un chiot westie, alors contactez moi!! j'ai peu de moyens pour me le payer mais t...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alimentation chien

 Résolu

J'aimerai savoir si les os en peau de boeuf fabriqués principalement en Chine sont nocifs pour les chiens ?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon lhassa apso a 5 ans, et urine régulièrement dans la maison, en mon absence.

 Résolu

J'ai entendu mais je n'en suis pas certaine qu'en pulvérisant de la citronnelle aux endroits habituellement prisés par le chien, celui-ci s'abstenait....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseigneme

 Résolu

Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseignements sur leur caractère.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Concerne chiens méchants

 Résolu

il est tout à fait vrai qu'un chien est comme le maitre l'éduque, j'ai un oncle qui n'a eu que des caniches élévés à la nwieu nwieu des vrais sales bê...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne supporte pas les chats

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai un berger blanc suice qui ne supporte pas les chats et du coup quand il voit le chat de notre voisin d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 229