Les discussions
Conseil pour un chien trop calin.
RésoluPeeper's a 4 ans, moitié dobermann et dalmatien. Il pèse 40 kg environ. Quand je l'ai eu il avait à peine un mois. Il est sage, ne fait pas de bétises...
Quelqu'un, parmi vous a eu un cavalier king charles qui souffrait d'insuffisance
RésoluVANILLE ( ruby) est ma 2ème Cavalier King Charles, elle vient d'avoir 5 ans. Avant elle j'ai eu JADE (tricolore) qui n'a vécu que 7 ans, elle souffrai...
Comment réapprendre la propreté et les non aboiements ?
RésoluBonjour J'ai un nouveau chien a la maison, mais elle a déja 2 ans (une petite femelle cairn terrier) Problème, elle aboie au moindre bruit et ne...
J ai un cocker americain de 1 ans et demi beige il est completement foufou et im
RésoluDES QUE JE LE TOUCHE IL SE FAIS PIPI DECU COMMENT LE CALMER IL EST HYPER GENTIL ...
Cherche yorkshire
RésoluJE RECHERCHE YORCKSHIRE FEMELLE PAS TROP GRAND PAS PLUS DE 200€ CAR JAI 6 ENFTS ET COMME ILS VEULEUT UN PETIT CHIEN MERCI
Mon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! av
RésoluMon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! Avez vous le même problème que moi ?
Quand aura lieu la fête du chien et portes ouvertes du 132 b.c.a.t à suippes en
RésoluLe 132 ème Bataillon cynophile de l'Armée de Terre, le plus grand chenil militaire en France basé dans la Marne à Suippes. ...
Stress en voiture
RésoluDepuis que nous avons changé de voiture, Arco, nôtre bichon frisé, halète sans arrêt, tremble et bave alors qu'il à tout le siège arriere pour lui tou...
Nourriture d'un petit chiot
Résoluje voudrais savoir comment on nourrit un petit chiot de deux mois .jusqu'à maintenant je ne lui donne que du lait et des biscuits.conseillez moi
Je vends bb jack rusell
Résoluvend chiots jack russell née le 6 février vacciner, puce electronique et queue coupée pour plus de renseignement laisser moi message vous répondrez ...
Suite de la disparition dans le 85
Résolucherche a retrouver de toute urgence maintenant chienne ckcette de 10 ans sourde et malade du coeur disparue couleur bleinheim des Essarts 85 le 6 ma...
J'aimerai savoir se que vous pensez des american staff?
Résolubnnjour je voudrai savoir se que les gens pense des chien American staff ...
Mon cocker est un male pure race comment le faire passer au lof ,il a 5 mois ,à
Résolumon cocker est un male pure race comment le faire passer au lof ,il a 5 mois ,à combien de mois peut-il reproduire.merci
J'ai toujours eu des boxer j'en suis a ma troisieme malheureusement les deux pré
Résoluelle a deux ans aime beaucoup c maitre trés intelligente et surtout trés gardienne surtout dans la voiture. aime beaucoup la plage des st maries de la...
Race formidable
RésoluJ'ai découvert le cavalier king charles il y a 4 ans et je ne le regrette pas. j'ai auburn et ayko du trophée des dieux ,ce sont deux amours . très...
Je cherche un joli mâle pour anjy bobo x de 4ans pèse 43kg non lof très gentill
Résoluje cherche un joli mâle pour anjy bobo x de 4ans pèse 43kg non lof très gentille avec les gens regarder mes photo merci a bientôt ...
Cherche personne qui aurais ou qui en eu des montagnes des pyrennées
Résoluj ai eu ses chiens la , ils sont magnifique et doux , j aimerai discuter avec des personnes qui aprecie ces chiens ...
Mon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoiremen
RésoluMon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoirement l'opérer , si oui puis-je bénéficié d'une assurance ? ...
Bonjour, qui aime le basset hound, un grand coeur sous de grandes oreilles
RésoluQui comme moi aime le basset hound. Moi le mien s'appelle colombo, il va avoir deux ans, je l'adore. Bon têtu, il l'est, fugueur aussi, mais tellement...
Ma petite boule a les yeux qui pleurent.
Résoluje lui nettoies avec du sérum physiologique. le poils blanc de son oeil est devenu marron, y a t'il quelque chose a faire pour éviter celà? merci pour...
Nous recherchons un mâle bichon maltais de notre région pour féconder notre chie
Résolu/FerméNous donnerons un chiot à la personne qui serait ok d'accoupler leur chien mâle bichon maltais avec notre chienne.Si ça interresse quelqu'un,surtout n...
Premier toilettage?
RésoluBonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce ...
Ma petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes
RésoluMa petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes rouges.Que faut ils que je fasse ?
Bonsoir ! y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
RésoluBonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
Appel
RésoluJE FAIS PARTIE DEPUIS 18 MOIS D'UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE "LES AMIS DES CHATS DE MONTPARNASSE",EN FAIT "LES CHATS LIBRES" DU 14EME.JE NE M...
Une légende écossaise veut que le hérisson sauvat des soldats écossais de l'atta
Résolu/FerméJe pense qu'elle est assez proche de celle du chardon, mais ... quelques soldats écossais égarés,cachés dans un bois, crurent leur dernière arrivée en...
Je voudrais ouvrir un refuge fourrières pour chien et chat
RésoluQuelles sont les aides d'où viennent t-elles ? Puis-je être salarié dans le refuge fourrière que j'ouvrirais ? Ou n'est ce que du bénévolat ? Pour le...
Ma chienne diana est morte d une gastro anthérite foudroyante je recherche une c
Résoluje l avais sauvée d un refuge en payant 120 euros il il a 3 mois donc je prefererais que l on me le donne cette fois ci merci d avance
Comportement du chien face à l'absence de ses maiitres
RésoluBonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
RésoluQue pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
Empêcher un chien d'uriner à ma porte
RésoluUn chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?
Bonjour ! à toutes & tous !!!
RésoluJe m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...
Comportement de mon chien
RésoluJ AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...
Chien spitz
RésoluJ'ai l'impression que le spitz (petit) moins de 3 kg n'est pas très répandu. y a t-il une explication ?
Quel nom avez vous donné a votre chien ?
RésoluBonjour Vous avez un chien et vous lui avez choisi un nom, qui le représente peut-être. Quel nom lui avez vous donné ? Et pourquoi ? De quelle race ...
Les staff américains
RésoluJe suis , tout comme mon mari , une passionée des staff américains , j'adore cette race race de chiens si souvent critiquée. Nous possédons un male m...
Qui peut m'expliquer le comportement de mon pinsher ?
Résolupourquoi mon pinsher me gratte mes murs en platre avec ses griffes
Pourquoi tant de gens haissent les chiens dit dangereux alors que c des cremes?
RésoluPourquoi tant de gens haissent les chiens dit dangereux alors que c des cremes? ...
Bonjour je recherche des fanas de discus
Résoludes pers qui me donnerons des photos de leur aquarium pour papotter je vous donnerez mon msn merci de me repondre bonne annee a tous
Toum gentil golden retriver cherche famille d accueil
RésoluTOUM GENTIL GOLDEN RETRIVER CHERCHE FAMILLE D ACCUEIL ...
Bonjour qui as un dalmatien?
Résoluj aimerais avoir des conseils pour mon dalmatien de 7 mois, tous sont les bienvenus et j aimerais partager des discussions avec des personnes en possé...
Vaccinations: mâles castrés en appartement?
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 chats mâles castrés qui doivent retourner chez le vétérinaire pour le rappel de leurs 2 vaccins. Ils vivent en appartement et...
Donne golden retriver
Résoludonne contre bons soins GOLDEN RETRIVER 7 ans cause départ de sa maitresse à l etranger
Vous avez des préjugés sur les rottweillers?
RésoluComportementaliste, je peux vous eclairer sur cette race merveilleuse qui souffre trop de sa réputation... ...
Si vous donnez un petit westie, pensez a moi!!
Résoluvoilà si pour une raison ou une autre vous vouliez vous debarasser d'un chiot westie, alors contactez moi!! j'ai peu de moyens pour me le payer mais t...
Alimentation chien
RésoluJ'aimerai savoir si les os en peau de boeuf fabriqués principalement en Chine sont nocifs pour les chiens ?