Quelqu'un, parmi vous a eu un Cavalier King Charles qui souffrait d'insuffisance [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 20:10
VANILLE ( ruby) est ma 2ème Cavalier King Charles, elle vient d'avoir 5 ans. Avant elle j'ai eu JADE (tricolore) qui n'a vécu que 7 ans, elle souffrait de la maladie de Cushing (sale maladie également) . Après sa disparition, j'ai laissé passer 2 ans 1/2, mais je crois que cette fois-ci ...je ne suis pas prête pour la remplacer ... Je suis effondrée car les Cavaliers sont de vrais amours et les 2 miennes m'ont apporté des années de bonheur (années malheureusement trop courtes)

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
un chien c'est un être à part entière- il doit être suivit par un véto les frais que cela implique peuvent être réglés en plusieurs fois- combien de temps je ne sais mais quand on aime on ne compte pas

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5530 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bjr chantal, moi aussi j'ai du faire euthanasier la mienne qui se mourrait (gros problème cardiaque) ce fut un véritable déchirement. J'avais juré de ne pas la remplacer mais je n'ai pas su résister j'en ai repris un (mâle) et aujourd'hui je ne regrette pas. Un véritable AMOUR, tendre calin, joueur, toujours à 1 mètre de moi, un voyou mais tellement drôle et amoureux de moi. J'espère le garder le + longtemps possible tout en sachant qu'au dela de 11/12 ans c'est très rare. Ma première avait 11 ans 1/2. Je ne connais pas la maladie dont tu parles mais je vais vérifier sur internet. Bonne journée.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme