Quelqu'un, parmi vous a eu un Cavalier King Charles qui souffrait d'insuffisance

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 20:10
VANILLE ( ruby) est ma 2ème Cavalier King Charles, elle vient d'avoir 5 ans. Avant elle j'ai eu JADE (tricolore) qui n'a vécu que 7 ans, elle souffrait de la maladie de Cushing (sale maladie également) . Après sa disparition, j'ai laissé passer 2 ans 1/2, mais je crois que cette fois-ci ...je ne suis pas prête pour la remplacer ... Je suis effondrée car les Cavaliers sont de vrais amours et les 2 miennes m'ont apporté des années de bonheur (années malheureusement trop courtes)

40467106.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:10
un chien c'est un être à part entière-
il doit être suivit par un véto
les frais que cela implique peuvent être réglés en plusieurs fois-
combien de temps
je ne sais
mais quand on aime
on ne compte pas
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 09:28
bjr chantal, moi aussi j'ai du faire euthanasier la mienne qui se mourrait (gros problème cardiaque) ce fut un véritable déchirement. J'avais juré de ne pas la remplacer mais je n'ai pas su résister j'en ai repris un (mâle) et aujourd'hui je ne regrette pas. Un véritable AMOUR, tendre calin, joueur, toujours à 1 mètre de moi, un voyou mais tellement drôle et amoureux de moi. J'espère le garder le + longtemps possible tout en sachant qu'au dela de 11/12 ans c'est très rare. Ma première avait 11 ans 1/2. Je ne connais pas la maladie dont tu parles mais je vais vérifier sur internet. Bonne journée.

40532938.jpg
0