Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 05:42
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 02:25
Encore des personnes qui se condidèrent comme supérieures et plus intelligentes que toutes les autres espèces vivantes alors qu'il n'en est rien. Je leur souhaite qu'un jour la nature se vengera et leur fera subir en pire ce qu'ils font subir aux animaux. c'est tous ce qu'ils méritent.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:03
que ce sont des cons pa sd'autres mots pour les définir la race humaine est cruelle
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:13
je pense que ses personnes n'ont pas de coeur
je leur ferrais se qu'ils ont fait aux animaux
il n'y a pas de mot pour ses personnes là
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 19:25
si j'etais au pouvoir, toutes personnes qui maltraitent les animaux serait fusille sur le champ tel serai ma loi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:27
ils ne merites pas de vivrent et sourtout ont devraient leur faire subir se qu'ils font a nos amis les betes signer : une famille qui ne vit que pour ses animaux
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:14
Les gens qui n'aiment pas les animaux et les maltraitrent, n'aiment pas aussi les humains. je suis indigné par de telles actes, mais le plus terrible serait d'être indifférent. Par contre je n'approuve d'aucune façon les réponses de certains, par exemple: j'ai lu les fusiller ou leur faire subir le même châtiment. Agir ainsi serait se comporter comme eux même.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:34
Je pense qu'il est très facile de maltraiter les animaux tout comme les enfants . C'est facile pour les lâches,et malheureusement,le monde est rempli de personnes sans coeur ,et je pense que ces personnes ont un grave problème ,qu'ils ne sont pas normaux enfin leur réaction est anormale et ils devraient se faire soigner si seulement ils en prenaient conscience. Pour ma part,je dénonce ces actes de cruautés dès qu'il m'est donné d'en voir un ,de nombreuses associations essaient de faire face avec peu de moyens. A chacun de ne pas fermer les yeux,le monde s'en sortirait mieux si chacun y mettais du sien ! Voilà mon opinion
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 05:42
je suis contre ,mais faut pas oublier que l'humain et un predateur cruel et qu'il finira par tous detruire vie environnement . . . .
0