A voir également:
- Qui n'aime pas les betes n'aime pas les hommes
- Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes - Meilleures réponses
- Les gens qui n'aiment pas les animaux - Meilleures réponses
- Betes d'orage - Accueil - Parasites et maladies
- Les bettes - Accueil - Légumes-feuilles
- Betes noires dans la farine - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Petites bêtes noires maison - Guide
- Bete de jardin qui ressemble a un cafard - Accueil - Parasites et maladies
6 réponses
Bonsoir,
Je dois avouer que plus je connais les humains, plus j'aime mon chien et cela ne s'arrange pas avec le temps. Facile à dire mais pas facile à vivre et pourtant nous devrions aimer les humains différemment et être plus solidaires.
La haine des humains et l'indifférence n'ont jamais été aussi fortes que de nos jours. Deux sentiments contradictoires mais au combien présents dans le quotidien. Combien de personnes en fin de vie sont seules et abandonnées des leurs ?
Bonne soirée à Toutes et Tous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si on peut appeler cela de la sincérité, mais il est vrai que si je n'avais pas mon cheval pour me ressourcer je péterai les plombs. On ne sent pas chez les animaux l'hypocrisie des humains, ils ne cachent pas leurs sentiments. Ils ont le pouvoir de vous calmer et de vous montrer la simplicité.
Plus que certains humains je suis bien d accord tout de meme plus que ses enfants ou que sa famille proche non ! mais je dois reconnaitre que tous les animaux que j ai pu avoir en 66 ans de vie ,et que j ai encore :une chienne ,deux chats et un perroquet ( j en ai eu 4 ) aucun de mes animaux ne m a trahie ou abandonnée lorsque j ai eu de graves maladies, ou fait des crasses style collegues de travail ,meilleures amies ,ex voisines ou hommes de ma vie...j ai vieilli ju ai grossi mais leur regard est toujours plein d amour et de confiance Aucune cruauté aucune jalousie ni malhonéteté dans leur comportement ;J aime passionement les animaux.....