Comment se débarrasser des bêtes d'orage ?

neo219 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 25 juil. 2013 à 16:36
 vick35 - 13 juil. 2017 à 19:00
Bonjour,

Je recherche désespérément un moyen de me débarrasser définitivement de ces bêtes d'orages, bêtes d'août ou Thrips.

Ces bêtes d'un ou deux mm qui s'infiltrent partout jusque dans vos écrans, j'en ai dans l'écran LCD du four, dans l'écran PC et à présent dans le téléviseur du salon.

Les barrières aux insectes ne marchent pas de même que les anti moustique a la citronnelle.

J'ai recherche sur le forum mais aucunes solutions satisfaisantes

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a rien à faire a part attendre que la saison passe. Y'en avait plein chez ma mère, c'est insupportable ces bestioles là mine de rien, faut le vivre pour comprendre :/ il y a seulement la bombe mais je sais ça revient en force, tenace ces petites bestioles. Méthode de grand mère : essayez de déposer devant vos portes ou vos fenêtres des essences de citronelle, de lavande mais bon je vous promet rien !
7

 Essayez de déposer devant vos portes ou vos fenêtres des essences de citronelle, de lavande , ou d'ancien tubes avec du camphre, pommades etc.....

0