Comment se débarrasser des bêtes d'orage ?
neo219
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
25 juil. 2013 à 16:36
vick35 - 13 juil. 2017 à 19:00
vick35 - 13 juil. 2017 à 19:00
A voir également:
- Comment enlever les betes d'orages ses rideaux
- Bete d'orage remède grand mère - Meilleures réponses
- Bête d'orage écran - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser des bêtes d'orage ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Betes d'orage - Accueil - Parasites et maladies
- Comment enlever de la rouille sans frotter - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever tache sur béton ciré - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a rien à faire a part attendre que la saison passe. Y'en avait plein chez ma mère, c'est insupportable ces bestioles là mine de rien, faut le vivre pour comprendre :/ il y a seulement la bombe mais je sais ça revient en force, tenace ces petites bestioles. Méthode de grand mère : essayez de déposer devant vos portes ou vos fenêtres des essences de citronelle, de lavande mais bon je vous promet rien !
J'ai l'impression qu'il y a rien à faire a part attendre que la saison passe. Y'en avait plein chez ma mère, c'est insupportable ces bestioles là mine de rien, faut le vivre pour comprendre :/ il y a seulement la bombe mais je sais ça revient en force, tenace ces petites bestioles. Méthode de grand mère : essayez de déposer devant vos portes ou vos fenêtres des essences de citronelle, de lavande mais bon je vous promet rien !
Modifié le 13 juil. 2017 à 19:02
Essayez de déposer devant vos portes ou vos fenêtres des essences de citronelle, de lavande , ou d'ancien tubes avec du camphre, pommades etc.....