Comment repousser toutes ces bêtes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:49
J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .Je fini par haire ces bêtes !

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 22:20
bonsoir .............je promene ma chienne hors de mon jardin et je ramasse toujours ses dejections .........et je comprends votre colere contre l incivisme des proprietaires des chiens qui laissent les m........partout LES COUPABLES NE SONT PAS LES BETES MAIS BIEN LEURS MAITRES ........
2
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:49
Haîr les chats c'est pas la solution...c'est haîr leurs maitres que tu peux éventuellement faire....
Sinon et bien change de lotissement...j'ai jamais connu de quartier envahi de crottes de chats..là je dois dire que ça me dépasse.

Pour les oiseaux ...idem j'ai pas la solution, à part les bottes peut être ????
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 20:45
recherchez les propriétaires de tenir leurs chats dedant avec litières-
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:14
exactement ,haïr les animaux ,ne changera rien;est-ce qu'ils savent à votre avis qu'ils font n'importe quoi?ce sont les maîtres les coupables!!!!malheureusement ces mauvais maitres font tort à tous les propriétaires d'animaux; ma fille a une chatte qui a une litière depuis toujours,elle rentre de dehors pour faire dedans;pour les chiens,les crottes ça se ramassent ,leurs maitres doivent le savoir;éventuellement si vous connaissez leur maitre et que leur dire ne suffit pas,ramassez des crottes et posez les devant chez eux par terre évidemment pas dans la poche;précisez leur que c'est un avertissement,la loi punit ces agissements qui sont une gêne pour tous.c'est une question d'éducation; il peut y avoir quelques animaux qui sont difficiles à éduquer mais quand même, et il y a bien des humains imparfaits!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:40
va vivre au milieux des bois ou en appartement, les dejection des chats sont certainement moins polluante que toi avec tes bagnol tondeuse et autre alors arrete de te plaindre et utilise les comme angrais
0