Comment repousser toutes ces bêtes ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 13:26
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:49
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:49
A voir également:
- Bete d'orage remède grand mère
- Bete d'orage comment s'en débarrasser - Meilleures réponses
- Répulsif bêtes d'orage - Meilleures réponses
- Comment repousser les betes d'orage sur la peau ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment repousser les betes d'orage - Guide
- Comment se débarrasser des bêtes d'orage ? - Forum - Comment se débarrasser de...
- Avez-vous des moyens naturels pour éloigner les nuisibles ? - Forum - Comment se débarrasser de...
- Le basilic repousse t il l'année suivante ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
5 réponses
bonsoir .............je promene ma chienne hors de mon jardin et je ramasse toujours ses dejections .........et je comprends votre colere contre l incivisme des proprietaires des chiens qui laissent les m........partout LES COUPABLES NE SONT PAS LES BETES MAIS BIEN LEURS MAITRES ........
Haîr les chats c'est pas la solution...c'est haîr leurs maitres que tu peux éventuellement faire....
Sinon et bien change de lotissement...j'ai jamais connu de quartier envahi de crottes de chats..là je dois dire que ça me dépasse.
Pour les oiseaux ...idem j'ai pas la solution, à part les bottes peut être ????
Sinon et bien change de lotissement...j'ai jamais connu de quartier envahi de crottes de chats..là je dois dire que ça me dépasse.
Pour les oiseaux ...idem j'ai pas la solution, à part les bottes peut être ????
exactement ,haïr les animaux ,ne changera rien;est-ce qu'ils savent à votre avis qu'ils font n'importe quoi?ce sont les maîtres les coupables!!!!malheureusement ces mauvais maitres font tort à tous les propriétaires d'animaux; ma fille a une chatte qui a une litière depuis toujours,elle rentre de dehors pour faire dedans;pour les chiens,les crottes ça se ramassent ,leurs maitres doivent le savoir;éventuellement si vous connaissez leur maitre et que leur dire ne suffit pas,ramassez des crottes et posez les devant chez eux par terre évidemment pas dans la poche;précisez leur que c'est un avertissement,la loi punit ces agissements qui sont une gêne pour tous.c'est une question d'éducation; il peut y avoir quelques animaux qui sont difficiles à éduquer mais quand même, et il y a bien des humains imparfaits!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question