Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit [Résolu]

- - Dernière réponse :  mimille - 10 nov. 2012 à 16:59
Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées
Afficher la suite 

20/34 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour, Un nom qui m'a "sauté" à l'esprit : Gribouille (petite bouille grise)... Informez-nous à l'occasion de votre choix ! @micalement.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
je psséde uns petite chatte grise et blanc , nous l'appelons Chadou" ou Miss Chacha pour les intimes !
1
Merci
Celà est une question très intéressante , qui ne sera pas éliminée du site , comme sur d'autres groupes .

1
Merci
J'ai eu plusieurs petite chattes et voici des idées. Maligne (car c'est le jour où ma ligne france télécom de l'époque a été installée). Choupinette (assez classique) Caline Cassioppée. Vénus. Grisette (mais là c'est trop flashant mais peu commun). Voilà pour le moment.
0
Merci
Pénélope qui était le symbole de la fidélité
0
Merci
Idées de noms pour une petite femelle Easy Lady Ebi Ebony Ecaille Eclipse Ecume Edelweiss Eden Edith Edna Edwige Effie Egine Eglantine Eidy Eka Eki Ela Eldrey Elea Electra Elegante Elena Elendil Eléonore Elfie Eliande Eline Elisa Elka Ella Ellande Ellice Ellie Ellipse Eloïse Elora Elphie Elsa Elsi Elvira Elya Emeraude Emily Emma Emmy Emy Enana Endza Enjie Enola Eny Enya Enza Epice Epicéa Eponine Era Erika Erin Ermine Esmeralda Esméralda Esperanza Essie Estelle Estha Eternity Etincelle Etna Etoile Eudoxie Eulalie Europe Eurydice Euterpe Eva Evita Evora Exquise Extase E 2009
0
Merci
Chipie... en général un nom que portent bien les petites chattes !!!
0
Merci
Diva, Lixou, Litchi, Caramel, Zorah, Babouche, Bakara, Felix,
0
Merci
Cita pour anthracite
0
Merci
j'adore "Balmoloc", c'était une chatte qui jouait dans un fim, très original et peu courant
0
Merci
OLINPE cé mignon sa mange pas de pain
0
Merci
La notre s'appelle Cémélé, elle est comme la votre gris foncé.