Idée de prénom

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:59
 Manue - 7 nov. 2011 à 19:20
je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?
A voir également:

303 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:45
j'ai eu recemment 1 petit chat et une petite chatte, cette dernière a vécu 2 semaine sans prénom desormais elle s'appelle noisette et son petit frère jack, quant à mon autre chat le plus vieux il s'apelle milo. J'ai eu 3 autres chats auparavant (bounty, bazil, et dzépa) j'espere que ca vous inspirera... tenez moi au courant...
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:01
Bien sur je ne vais te donner que des idées qui me plaisent! J'adore la consonance des mots japonais ou chinois comme; sakura, mizuki, fuji, shogun, genji, miyako......Je suis aussi une passionnée de thé, et tous mes chats ont des noms de thé: keemun, yunnan, assam, darjeeling,..... câline bien ton petit mitounet
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:04
l'un de mes chats est roux avec des bouts de pattes blanches. Je l'ai appelé Mégot, son nom s'imposait
Sinon, j'ai eu dans l'ordre
chiffon, Chipie, Floride, Pantoufle, Caramel, Pépite, Capsule

1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:29
Bonsoir,
Moi j'en ai 3, 2 mâles et 1 femelle, MISTRAL parce qu'il vient D'Avignon, Kanell parce qu'elle est légérement de la même couleur que la canelle, et Domino parce qu'il est noir et blanc.....Le mieux ce sont des prénoms courts et idéal se terminant par A ou O.
Bonne méditation...
Kristel COMPAGNON
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:14
BONJOUR , le mien qui était roux aussi , je l'avais appelé : CARAMEL c'était tout simple , mais qu'est ce que ça lui allait bien : il était tres collant !!!!
amicalement . chantal .
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 00:40
Miaouss, nougatine, ginger, pain d'épice, garfield, lutti, michoko....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:33
TIGROU - CARAMEL
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:35
Garfield !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:11
cajou.....c'a orrespond a la couleur!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:02
Bien sur je ne vais te donner que des idées qui me plaisent! J'adore la consonance des mots japonais ou chinois comme; sakura, mizuki, fuji, shogun, genji, miyako......Je suis aussi une passionnée de thé, et tous mes chats ont des noms de thé: keemun, yunnan, assam, darjeeling,..... câline bien ton petit mitounet
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:02
Bien sur je ne vais te donner que des idées qui me plaisent! J'adore la consonance des mots japonais ou chinois comme; sakura, mizuki, fuji, shogun, genji, miyako......Je suis aussi une passionnée de thé, et tous mes chats ont des noms de thé: keemun, yunnan, assam, darjeeling,..... câline bien ton petit mitounet
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:02
Abricot serait sympa!J'adore les noms de fruits pour les chats.J'en avais un qui s'appelait Mandarine.

25670935.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:02
Bien sur je ne vais te donner que des idées qui me plaisent! J'adore la consonance des mots japonais ou chinois comme; sakura, mizuki, fuji, shogun, genji, miyako......Je suis aussi une passionnée de thé, et tous mes chats ont des noms de thé: keemun, yunnan, assam, darjeeling,..... câline bien ton petit mitounet
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:41
Le mien, gris et blanc s'appelle Louis, prononcé à l'américaine. Félix c'est mignon aussi
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:43
bonjour,
moi aussi je suis folle de chats , j'en ai 6 , tous aussi adorables et mignons
je pourrai donc vous donner leur prénom
mais il faudrait savoir si vous avez une femelle ou un male
et puis peu importe son nom , du moment que vous l'appelez avec tendresse et que vos liens soient forts au point de lui donner des surnoms ou des petits noms d'amour....

geneviève
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:31
Bonjour,
Vous pouvez trouver un prénom qui corresponde à sa couleur (caramel, nuts, noiseltte par exemple) ou un autre qui n' a rien à voir mais plus personnel, à vous de choisir ! Les miens Enya et Eliott ont aussi droit à des petits noms gentils, je les adore.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:01
poussiere moi ca m a porte bonheur un chat exceptionnel il me suivai partout meme en ville et n a jamai traverser la rue dans des endroi kil ne connaissait pa ;c etai une chatte et elle est venue me chercher dans la maison pour ke je sauve son chaton ki s etranglai avec un fil de nylon otour du coup confiance et complicite parfaite j en ai eu plusieur mai ca jamai vu!!! parle lui tout bas ils aiment ca et essaie toujour de comprendre ce ke ton chat veut dire bienvenue a ton minou et pour le nom bon courage ca va venir
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:05
appelle la caramel il a le non de sa couleur
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:24
Tapes sur internet "prénom chat" et tu vas voir tout ce que tu vas trouver. J'adore les chats, le mien s'appelle Didzy. Profites bien de ton chaton ça devient vite grand.
0