Idée de prénom

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:59
 Manue - 7 nov. 2011 à 19:20
je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?
A voir également:

303 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:05
Bonjour,

j'en ai un et nous l'avons appelé TIGROU (petit tigre roux, ami de winnie l'ourson aussi...)

Passe de bons moments avec lui,

Sophie
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:19
J'ai un gros chat roux qui a dix ans : il s'appelle Roxy.... Il est très calineur... et dans ces moments on l'appelle "gros pépère" ...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:27
Bonjour, j'ai toujours eu des chats avec souvent un nom "bizarre" pour les autres! Mais qui était souvent en rapport avec la couleur du chaton, le lieu où je l'ai eu... Donc il y a eu BEBECHAT, LUNA (qui a eu 5 bébés que j'ai surnommé CARAMEL, PISTACHE, PRALINE, CHOCOLAT et VANILLE. Les 5 parfums de crème dessert Danette), LILIE, FRIPOUILLE (ou POUNY, c'était mon p'tit roux adoré comme le vôtre), ZAP (il aimait zapper sur la télécommande!) FOREST (que j'ai trouvé dans les forêt) et le dernier chaton qui soit encore avec moi s'appelle DIESEL (j'ai failli avec son frère. Je l'aurais appelé TURBO!) Malheureusement, toutes mes adorables petites boules de poils ne sont plus là car j'habitais entouré de chasseurs. et Dieu sait qu'ils n'aiment pas les chats. Ils sont tous morts empoisonnés, disparus, renversés (alors que c'était juste une route communale). Paix à leur âme à mes compagnons que j'aime toujours aussi fort. J'espère que certains de ses prénoms vous plairont et je serais fière que vous en choisissiez un! Bon courage.

26168034.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:46
comme bcp de chat roux, je pense, le mien s'appelait Caramel mais je préféras l'appeler Camel. plein de bonheur avec ton chat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:46
mon petit chat et roux et blanc alors vu qu'il était a moitiè cramé je l'ai appelé CHALUMEAU tu peut =mt l'appellé lumeau comme sa quand tu le présente tu dit" voici mon chat LUMO" lol voilaz bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:54
Il y a 3 ans nous avons trouvé dans la rue un chaton tigré roux et l'avons nommé Willy ( sauvez Willy ) car il a trouvé chez nous la sécurité et l'amour. Le prénom vient de la circonstance ou bien du trait de caractère particulier de l'animal. Willy nous a donné pas de fil à retordre en ce qui concerne son éducation. Avec les années et de la patience il s'est assagi , c'est maintenant un minou très calin.

26171127.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:54
j'ai nourri un chat errant qui était tigré roux je l"appellais RAMSES (pharaon roux)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:58
isidore comme le chat du dessin anime
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:08
salut,
J'ai eu un chat roux je l'avais appelé CARAMEL car il avail la couleur du caramel, un autre chat roux qui étais un peu plus gros TIGRO. deux gentils chats qui portaient bien leurs prénoms.
Tu as le choix maintenant , as toi de voir, bisous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:35
caramel
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:00
Bonjour,

Ma tante à un chat qui s'appelle Caramel, et ça va lui va à merveille.
Sinon Garfield, nougat,Salem.

Hélène
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:03
Bonjour j'adore les chats et en possède 7 , (3 filles et 4 garçons) pour moi c'est comme mes gosses, j'ai 3 roux, l'un s'appelle Maroux, l'autre Félix et Mickey , voila tu vas avoir plein de câlins de sa part tu verras bisous

26186942.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:03
Bonjour j'adore les chats et en possède 7 , (3 filles et 4 garçons) pour moi c'est comme mes gosses, j'ai 3 roux, l'un s'appelle Maroux, l'autre Félix et Mickey , voila tu vas avoir plein de câlins de sa part tu verras bisous

26186941.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:03
Pardon je voulais dire et ça lui va à merveille.
J'ai un autre prénom aussi Isidore
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:07
salut bon ben pour honorer le chat de ma soeur qu'elle adorait , le sien s'appelait chicorée parce que la chicorée leroux (c'est une marque) et c'est pas une blague .
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:39
ROUDOUDOU

Votre chaton a l'air adorable et certainement très doux, nous avions baptisé le nôtre Calin, et quelques jours après, nous avons opté pour Clafoutis, car notre Minou était friand de ce dessert. !... Profitez bien de votre chaton et de ses doux "ronrons".
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:44
Bonjour,

le dernier chat roux que j'ai eu, je l'ai appelé WHISKY.
Il était hyper sympa.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:50
bonjour
moi j'ai un chat roux et je l'ai appeler caramel
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:01
J' aime bien " MALO" ,et en présentant votre minou : Voici mon CHAT MALO ( chamallow) douceur !!!!! assurée
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:37
chez nous on a eu mickey, flora, caramel et jimmy, les bb siamois de flora, skippy (le kangou roux, et maintenant gaufrette mais aussi simba le chat à 3 pattes, timon fripouille, bigoodi, lucien, zizite, martine, et pichu, voila je crois que j'en ai pas oublié sauf peut-être souris?

26197841.jpg
0