A voir également:
- Prenom chat roux
- Prenom chat male - Meilleures réponses
- Prenom chat male roux - Meilleures réponses
- Sucre roux - Guide
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chat persan roux - Accueil - Chats
303 réponses
Que dirais tu de Garfield ou Rusty (rouille), les chats de ma vie s'appelaient Titounet, Zorro, Vodka, Calin, Frosty, Oliver et un duo Bonnie and Clyde...........
Bonne chance
Caramel, noisette pour un chat roux...
Sinon Rouky pourrait se transformer en "Drouky" puisque c'est l'année des D !!!
Dagobert ??? Dédé ???
Bon courage pour trouver le nom qui lui ira comme un gant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi ce serait ROUDOUDOU (j'ai d'ailleurs surnommé un chat errant roux comme ça, voir ma fiche) ou alors POTIRON que je trouve aussi très mignon. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
je vais moi aussi avoir un chaton et je vais l appeller droopy c est un adorable chat de goutiere et apparament cela lui plaid car il repond lorsque l on l appel
mes parents en ont eu un comme ça et l'on appelé Albert Trompette , il venait d'un château et il avait la facheuse habitude de sonner le clairon tous les matins à leur fenêtre.
mon petit rouquin je l'ai appelé antirouille ça sonne bien et il y répond parfaitement même si son diminutif est très souvent tirouille, plein de la calins à la petite boule de poil......
bonjour
le mien s'appelait CARAMEL et je trouve qu'il le portait très bien en plus s'était un expert en léchage de flan au caramel!!! alors bon choix!