A voir également:
- Prenom chat roux
- Prenom chat male - Meilleures réponses
- Prenom chat male roux - Meilleures réponses
- Sucre roux - Guide
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chat persan roux - Accueil - Chats
303 réponses
moi j'ai un chat roux nous l'avons appelé Mirou et ça lui va très bien et pourquoi pas Rouxy c'est joli aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je l"appellerai" chataigne le merveilleux moment de l"autonne j"en ai deux deux chattes elles s"appellent . tess comète et je l"ai adore .
caramel, roudoudou (roux doux doux), orange, mirabelle, ficelle, mango, pigassou ...
voilà quelques idées variées !
bonne soirée et caresse à votre chat
une amoureuse des chats
BONJOUR
J'ai élévé l'an dernier un petit minet tout roux et tout doux, ma fille de 6 ans a appelé cette petite boule de poil ROUSSINET.
A bientôt et passez de bons moments avec votre petit minou
Mon premier chat quand j'étais enfant ....ROUSSEAU, un matou casse coup qui a mené le quartier à la baguette: un kaîd quoi!
j'ai un joli male roux aussi et nous l'avons appelé carotte car nous avions deja un chat qui s'appellait patate
j'ai vu un reportage sur les hotels des chats au japon, et la personne qui s'occupait d'eux les appellait tous kawaî, il parait que cela veut dire " tout mignon " chez eux.
Bonjour,
J'ai un chat roux qui s'appelle Fripouille ou bien Poupouille, il est très calin, gentil et nous fait la fête quand nous rentrons comme un chien. Il a 13 ans et la forme
Au revoir et douces caresses à ton chaton
nous adorons les chats on en a 2
un gris tigrer OSCAR
et un roux GARFIELD
ils sont adorables
bonne chance dans tes recherches
alan 9ans logan 6 ans et leur maman anne
Bonsoir,
Moi j'ai 2 chats : 1 noir qui s'appelle Chouchou et 1 tigré que j'ai appelé Chivas.
Tu peux nommer le tien comme tu veux sans être obligée de suivre les années des D,E,F.... à part s'il a un pédigré... Je te conseille, Curry, Cognacq, Caramel, Topaz... tout ce qui est dans les tons orangés. Mais tu peux tout aussi bien lui trouver un nom décalé comme Domino, Chocolat.... Tu le sauras quand tu le verras ! Bon choix !