Idée de prénom

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:59
 Manue - 7 nov. 2011 à 19:20
je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?
A voir également:

303 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:40
J'adore les chats et j'en ai 4.Biscotte,Canaille,Pupuce et Pacha!
Alors pourquoi pas!
Salut
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:42
quand j'ai eu mon chaton, je croyais que c'était une femelle, c'était décidé pour Molly...
et au fil des semaines, il s'est avéré que c'était un mâle! ^^

je l'ai donc rebaptisé Méli Mélo...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:08
ISIDOR
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:10
je caonnais quelqu'un qui avait un chat roux et blanc, il l'apellé CALIN!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:24
bonjour
moi j a 3 chats a la maison
mon blanc a tache rousse s appelle KIM
apres mes deux autres chats ils sont roux alors le 1ere s appelle roucky et le 2eme tigrou

a part ca des nom qui me plaisent pour des chat sont gismo, canaille , mickey; leo, angel
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:10
j'ai donné à mes chats des prénoms de tribus indiennes, hopi et cheyenne, il y a aussi maya, jéronimo, sioux, apache, pour un chat roux, caramel , honey, candy, twix , rouxi,comme dans le dessin animé,
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:32
pour un chat roux, je dirai :

- caramel, yellow, chatroux, beaucitron, carotte, etc. Avec un peu d'imagination il y en a plein qui viennent à l'esprit !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:34
pour un chat roux, je dirai :

- caramel, yellow, chatroux, beaucitron, carotte, etc. Avec un peu d'imagination il y en a plein qui viennent à l'esprit !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:10
Bonjours!! Moi j'ai 2 chats "Misstinguette" et Kickers"... Mais avant mes deux petits anges, j'en ai eu beaucoup d'autre: "Fanfan", "Bigoudie", "Timide","Ronron","Sancy","Félix","Gros pif" et même "Brigite bardo" LOL... Nos chats sont tout différent et uniques... Alors prend ton temps, et en étant complice avec eux, on trouve assez vite le prénom qui leur correspond. Bon chance.

25755213.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:53
Moi j'ai Milou (c'est bien un chat, pas un chien !) et Boubou-Lapin, qui sont tous les deux des mâles roux. Autrement, j'ai Choupie (blanche) et Kiwi (chatte quatre couleurs).

Un chat, c'est beaucoup de bonheur. L'amitié et la confiance d'un animal, c'est beau. Mais un chat, ça prend sa place, chez nous et dans nos pensées (peur de le perdre, qu'il se fasse écraser, etc), et il faut acheter de la nourriture, de la litière, changer la litière, etc. Quatre chats, c'est tout ça multiplié par quatre.

Anne Marie
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:12
Moi, g pris des noms avec le mot "roux" à l'intérieur : Spirou, Maxou, Rouky, Rox, etc...
Sinon tu pe regarder ds les dessins animés, c bien aussi.
@ +
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:56
J'avais trois prénoms à te soumettre. Les trois de mes chats : Boulette la 1ère (récupérée car elle ne voulait plus rester chez ses maîtres), Nephthys la 2nd (hélas DCD à l'âge de 4 ans d'un fibrosarcome) et Vénus la 3ème (4 ans qui est venue s'installer chez nous après son abandon par des maîtres très indélicats). Mais hélas je vois que tu vas avoir un mâle. Donc je pensais à Ramsés 2 (qui était roux). Et je pense à celui là car je suis une fana de l'égypte pharaonique. Mon second chat avait un prénom de déesse égyptienne. La 3ème s'appelle Vénus car elle est arrivée le 03 mai chez nous (date anniv de ma mère et ma planète). Essaie de trouver en rapport avec tes passions ou un fait marquant. J'espère avoir contribuée un peu à ta demande. Géraldine - En prime je te met une photo de ma Vénus (5,5Kgs à l'heure actuelle alors qu'elle ne faisait que 2,8Kgs il y a trois ans)

25782868.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:15
Je viens de parcourir votre question:J'adore les chats également,j'ai deux minettes actuellement, Madison et Beverly.J'ai perdu deux autres minous qiu s'appelaientTitou et fripouille et son surnom était poupouille.Je souhaitais avoir un chat roux aussi, mais je n'ai pas trouvé mais je l'aurais baptisé Bambi.merci de me donner des nouvelles de ce petit chaton.Nicole Khloufi.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:00
Bonjour, pour répondre à votre question pour le non d'un chat, optez pour le nom d'une ville que vous aimez particulièrement. J'ai une chatte de trois ans qui est trop adorable, elle est tigrée, je l'ai appelé Yokohama (mais je dit toujours Yoko car je l'aime comme mon propre enfant) car j'adore le Japon puis j'ai lu tous les noms de ville et celle de Yokohama m'a paru la plus adéquate car je trouve que c'est la ville qui à le plus de stle. Parle la suite, j'ai remarqué de Yoko était un prénom super connu au Japon.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:57
Moi, j'ai récupéré un chat de 10 ans, d'une mamie de 93 ans qui est malheureusement décédée, Friponne c'est son nom a du s'adapter à une famille de 4 enfants, elle a mis un peu plus d'une semaine, mais aujourd'hui ça fait presque 2ans et c'est notre bébé. Sinon 2 petit chatons, un tigré et un noir ce sont incrustés dans notre jardin, les enfants les ont surnomés caramel et félix. Les chats qui ont traversés ma vie sont : cajoline, rouquin(un chat roux), poupousse, MissPussyKate, Benji, mamour, etc.....

25995481.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:56
choisi le prénom selon tes gout ! moi j'ai une minette blanche et grise que j'ai nommé geïsha parce que j'adore tous ce qui se rapporte a la chine et au japon. bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:58
J'ai un petit chat roux..... une petite chatte... que j'ai appelé Maya... et je trouve que ca lui va à merveille!

26037570.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:46
moi j'ai 4 chats : tchoupi, vénus, pénélope et le gros sam (et oui il fait 7 kg)

autre idée : virgule, mistou, Héros, ophélie, éliot......

Bonne recherche....
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:49
J'avais un petit chat roux tigré, il y a environ un an qui s'est fait renversé par une voiture, à l'âge de 1 an et quelques jours. On l'avait nommé Tigrou et ce prénom lui allait à merveille. Depuis, on a une petite chatte tigré grise, avec un sacré caractère. On voulait un nom en relation avec son caractère. Le temps passait, et comme on l'appelait Minette en attendant et qu'elle se reconnaissait, ce nom lui est resté.

26043003.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:00
Bonjour,
je possède actuellement un chat roux et, mon petit garçon, qui aime beaucoup les motos cross comme son père , l'a surnommé "KTM". pour les novices, les motos KTM sont de couleur orange.

Bruno
0