A voir également:
- Prenom chat roux
- Prenom chat male - Meilleures réponses
- Prenom chat male roux - Meilleures réponses
- Sucre roux - Guide
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chat persan roux - Accueil - Chats
303 réponses
Si c'est une chatte, pourquoi pas Zora, comme "zora la rousse" téléfilm de notre jeunesse !
sinon, pour un mâle : garfield (déjà proposé) me semble tout fait approprié. Bon courage !
par le passé j'ai eu un beau chat roux que j'ai appellé TOUT FOU il était aussi beau qu'adorable.
Jusqu'au mois d'aout j'en avais deux une minette gouttière prénommée GALIPETTE un amour la tendresse personnifiée mais elle m'a quitté suite à maladie et je reste inconsolable mais il me reste OSMOSE dit MOUZY un chartreux placide de plus de 8 kilos Je suis une amoureuse des chats et je ne pourrais pas vivre sans.. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit rouquin SOLANGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je posséde moi aussi un beau chat roux mais caractériel qui se prénomme "NOUGAT" et depuis la semaine dernière une nouvelle boule de poils est entrée dans notre famille, un petit chaton avec des couleurs superposées, alors nous lui avons donné le nom de "TIRAMISU".
Le chat est un compagnon discret mais avec tellement d'amour que je ne peux pas me passer de leur présence.
Bonjour,
Mon chat que j'adorait, qui était roux, et qui nous a quitté au mois de mai d'un cancer foudroyant, s'appelait SIMBA. Nous avions retenu ce prénom dans le dessin animé LE ROI LION car la vedette s'appelle SIMBA. Je trouve que cela lui allait comme un "gant". Je ne pourrai pas appeler un autre chat comme ça car ce prénom était unique à lui, mais une suggestion pour ton chat-chat. Des bisous à ton petit loulou.
Cacahuet ou Cannelle ou Miel
Mes chats sont Misty le gris, Ouna la norvegienne, Maya et Miel les rousses, et Cachou le Noir, mais il y a eu aussi Bamby, Isys, Cristal, Ender, Opium, Prince, Princesse, Neige, Rocky, Lissa, Cannelle,Framboise ,Cerise, Prune,une autre Bamby,
Longue vie a votre chaton
slt pour moi et mes 11 ans chats la plupart que j'ais sauvé ou adopter dont le dernier a 3 mois voici les mons peu x etre que ça pourras vous aider duchesse , caramel , choupette , etoile , princesse , chipie , rox ( pour le roux et j'avais un autre roux qui s'appeller roucky) rose ,paquerette ,tigrou ,cyssi j'espere que celà va aider cordialement gigi
Bonjour
J'ai eu le même problème lorsque j'étais enfant...et unedame m'a conseillé de l'appeler
"Vison"
Tout est question du relationnel avec le chat, comment vous le ressentez. Le mien, s'appelle CARAMEL, ça lui va bien, il est doux, tendre..... comme un caramel. Je l'adore.
Et bien pour ma part, j ai un chat qui s'appelle PITCHOU et il avait 1 frère:POPI Les précédents: TOULOUSE, FIGARO, PIPOUNETTE
Pour l instant, il y 2 chatons qui s invitent à la maison, un gris qu on appelle CALINOU car il est très très calin et 1 femelle de trois couleurs mais le brun-roux domine et je l appelle CRACOTTE
Delphine N. Chimay (Belgique)