A voir également:
- Prenom chat roux
- Prenom chat male - Meilleures réponses
- Prenom chat male roux - Meilleures réponses
- Sucre roux - Guide
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chat persan roux - Accueil - Chats
303 réponses
Je connais un chat roux et blanc qui s'appelle "PHEBUS", qui est le surnom d'APOLLON, le dieu grec de la lumière ! la couleur roux rappelle la flamboyance du soleil, de la lumière, du feu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mes enfants avait toujours reves d'avoir un chat il l'ont eu,il etait roux et c'etait le jour d'halloween;donc le prenom etait tout trouve halloween
Tout ce qui évoque la couleur rousse de la robe du chat: Ginger, Whisky, Ambre, Safran, Dundee, Curry, Sequin, etc...
Pour un nom évoquant son caractère, ce n'est pas facile car il faut le connaître avant de le baptiser et c'est généralement le contraire que l'on fait!!!
Longue vie à ton matou tout roux...
Michèle (Hindisheim, 67)
Ne pas oublier que les chats sont comme les chiens, il y a une lettre a respecter pour retrouver facilement son âge !!! Cette année est la lettre D, donc je te propose Diégo ou Droupy, ou Dior, ou Diamant....
Bon courage.
Salut Cécile,
J'avais un chat roux pour ma part qui était d'ailleurs adorable, et je l'avais appelé Voxy, c'était l'année des V, et je trouve que c'est un prénom très doux.
Bon courage dans tes choix.
Alice
Bonjour,
Je viens d'adopter un mignon petit chat roux de trois mois. On m'a dit lors de l'adoption que c'était l'année des "D" et nous avons choisi DOMINO. Rien a voir avec sa couleur mais ce nom fait l'unanimité autour de nous.
Le mien est aussi roux et il s'appelle Winny (3ans) son copain roux également s'appelle Tigrou, si j'avais un autre chat je l'appelerais Caramel. Mes amis ont appelé lel eur Cooky... alors bon choix
Bon accueil à ce nouveau compagnon...
BONJOUR AMIS DES CHATS.
JE DONNE A MANGER A UN CHAT DEPUIS 1 AN. C ETAIT UN JEUNE CHAT ROUX SANS MAITRE ET SURTOUT TRES SAUVAGE. DEPUIS IL EST LA TOUS LES JOURS ET IL ATTEND SA NOURRITURE. JE L APPELLE "MIROUX".