A voir également:
- Prenom chat roux
- Prenom chat male - Meilleures réponses
- Prenom chat male roux - Meilleures réponses
- Sucre roux - Guide
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chat persan roux - Accueil - Chats
303 réponses
moi j'ai 3 chats roux que j'adooore ...et qui me le rendent bien ! on est resté dans un domaine alimentaire !!!!! CACHUETTE pour la fifille et NOUGAT et PISTACHE pour les garçons !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Besoin d'un prénom pour matou qui est original : "SCHPOUNTZ" surnommé "TIPOUNE" - J'ai eu un chat rouquin et ce nom lui allait à merveille. Ces chats sont particulièrement doux et affectueux voir même collants. A vous de décider...
j'ai un chat roux de 3 mois je l'ai appeler ROUKI. mai tu peu l'appeler roki , rourou , tigrou etc.......
j'ai eu un chat roux et blanc,il etait adorable, je l'avais appele clementine, comme la couleur du fruit!!
JULES !!!!! En souvenir d'une chanson : " fais nous danser, Julie la rousse ...." Mais quelquefois la couleur n'est pas le plus important !!!! Chez nous il y a Blondie, qui est venue squatter voici neuf ans pour mettre bas , et qui est restée avec sa meute : quatre lascars, dont une fille . Il y a donc Candy, Cachou, Calin et Cookie, et ces prénoms ont plus de lien avec leur caractère que leur couleur !!!
Nos chats roux ont pour prénom Noisette année en N (mâle) sa fille Ourquine (pour rouquine) annnée en O et la petite dernière Caramel année en C.
Grisouille (toute grise) - Rosco (tout noir) et Crevette (blanche et grise) son prénom lui vient du fait qu'elle était la plus petite de sa portée
Bonjour, il y a à peine quinze jours j'ai retrouvé mon chat qui était roux mort sur la route. On l'avait appelé PILOU. La couleur rousse nous a fait penser à un renard , qu'on appelle aussi goupil d'où le nom de notre chat....
Bonne recherche.
Magali
Le notre est tous roux nous lavons appelé O'Malley pour Thomas O'Malley des aristochats de disney. Mais il y a aussi Roucky, rouquin, caramel, canelle, autumn...
pourquoi pas "Oliver" c'est le prénom du chat roux de ma voisine. Quant j'étais gamine j'avais un chat roux qui malheureusement s'est fait renversé par une voiture, nous l'avions appelé "!zouzoute".
Celui que j'ai actuellement est gris souris et s'appelle "Angy", loin d'être un ange ce voyou. Bon courage.