A voir également:
- Prenom chat roux
- Prenom chat male - Meilleures réponses
- Prenom chat male roux - Meilleures réponses
- Sucre roux - Guide
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chat persan roux - Accueil - Chats
303 réponses
Custard lui irait plutot bien.
Je n'ai jamais eu de chats roux!
J'avais un chat noir (l'un des 13 quand j'etais enfant) qui est devenu roux a force de se prelasser au soleil, et il avait une caracteristique il se mettait debout il ressemblait a Godzilla alors c'est devenu son nom!
Bonsoir, moi j'avais 3 chats roux, d'une même portée! Et oui, c'était dur!! Il y avait 2 femelles, Thaïs et Canelle, et leur frère s'appelait Azraël, voilà! Ils étaient mignons tout plein, et Canelle est encore là. J'adore les chats roux, ils ont quelque chose de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, j'ai une chatte, je l'appelle minouche . c'est une chatte que j'ai trouvée.
sinon si c'est un chat , pourquoi pas pompom. ou minou
et une chatte pomponnette . ou pepette . ou minette.
ou roussette ou petit rouquin.
des surnoms tous simples....l
Bonjour,
Je pense que depuis le 15 octobre date de votre message, vous avez très certainement trouvé ! lol !
Ma chatte rousse se nomme Cassiopée. J'ais également : Olympe et Vénus, 2 femelles, et Morphée, 1 mâle. J'ai eu aussi : Calypso et Sashka.
Voici qlqs idées !
A l'occasion, dites nous comment vous l'avez appelé...
A bientot
CHEZ NOUS LE PREMIER S APPELAIT TIGROU LE SECOND C EST KOUKI TU PEUX ESSAYER GARFIELD ROUROU GROROU PTIROU BOROU ROUSSEAU
tu peux l'appeler caramel ou cacahuete si c'est une fille chanelle canelle sinon j'ai pas d'autre idées j'espère que je t'aurai dépanner
Si ca peut aider des personnes qui recherchent un nom pour leur chat actuellement, je vous invite à jeter un oeil sur mon site perso www.moomcat.jimdo.com, j'y ai répertorié beaucoup de noms différents en fonction de votre recherche! (nom original, nom gourmand, nom étranger etc etc)