Idée de prénom

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:59
 Manue - 7 nov. 2011 à 19:20
je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?
A voir également:

303 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 00:49
Custard lui irait plutot bien. Je n'ai jamais eu de chats roux! J'avais un chat noir (l'un des 13 quand j'etais enfant) qui est devenu roux a force de se prelasser au soleil, et il avait une caracteristique il se mettait debout il ressemblait a Godzilla alors c'est devenu son nom!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:22
Bonsoir, moi j'avais 3 chats roux, d'une même portée! Et oui, c'était dur!! Il y avait 2 femelles, Thaïs et Canelle, et leur frère s'appelait Azraël, voilà! Ils étaient mignons tout plein, et Canelle est encore là. J'adore les chats roux, ils ont quelque chose de plus.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:29
GARFIELD OU ISIDORE , pour un rouquin, je trouve ça sympa !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:30
GARFIELD OU ISIDORE , pour un rouquin, je trouve ça sympa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:42
j'en ai un aussi, qui s'appelle Bidule noisette, garfield, tigrou
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 09:31
Propositions: caramel, dune!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:38
"Chaussette" je trouve ça mignon
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:54
bouba c'est mignon !!!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:59
moi, j'ai une chatte, je l'appelle minouche . c'est une chatte que j'ai trouvée. sinon si c'est un chat , pourquoi pas pompom. ou minou et une chatte pomponnette . ou pepette . ou minette. ou roussette ou petit rouquin. des surnoms tous simples....l
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:03
Bonjour, Je pense que depuis le 15 octobre date de votre message, vous avez très certainement trouvé ! lol ! Ma chatte rousse se nomme Cassiopée. J'ais également : Olympe et Vénus, 2 femelles, et Morphée, 1 mâle. J'ai eu aussi : Calypso et Sashka. Voici qlqs idées ! A l'occasion, dites nous comment vous l'avez appelé... A bientot

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:37
donc des petit noms pour ce matou.(rambo-pepito-bylli-roxi-gringo-titi-romeo-)bonne journéé.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 22:33
moi j'ai recceuillie un chat qui était dehors abandonnée elle est adorable et trés joueuse je l'ai apelé noisette elle a 5 mois environ

0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 10:42
bonjour je vous ecrie car j'ai perdu mon chat bidule l'amour de ma vie et je n'arrive pas a oublier se qui c'est passe il est toujours dans ma tete il me manque il est decede le 12 mai 2009 voila j'aimerai en prendre un autre mais j'ai peur qu'il ne sois pas comme bidule.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 09:30
j'ai trouvé un chaton femelle couleur tigré gris . Je l'ai adoptée et appelée Bulle et c'est vrai qu'elle est légère . Si c'est un petit male, pourquoi pas Garfeld ? Beaucoup de bonheur.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 14:35
rou !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:39
Mon chat est également roux et moi je l'ai appelé Papou
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 08:39
CHEZ NOUS LE PREMIER S APPELAIT TIGROU LE SECOND C EST KOUKI TU PEUX ESSAYER GARFIELD ROUROU GROROU PTIROU BOROU ROUSSEAU
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 20:55
tu peux l'appeler caramel ou cacahuete si c'est une fille chanelle canelle sinon j'ai pas d'autre idées j'espère que je t'aurai dépanner
0
Si ca peut aider des personnes qui recherchent un nom pour leur chat actuellement, je vous invite à jeter un oeil sur mon site perso www.moomcat.jimdo.com, j'y ai répertorié beaucoup de noms différents en fonction de votre recherche! (nom original, nom gourmand, nom étranger etc etc)
0
Bonjour, je viens d'adopter un pti rouquin et je l'ai appellé Gus et il y a 6 mois j'ai pris une petite femelle qui se prénomme Guiness. Je me suis concentrée sur la lettre G (lettre pour les animaux nés en 2011) et ça n'a pas été simple, trop de prénom me plaisaient. Bon courage.
0