J'ai toujours eu des boxer j'en suis a ma troisieme malheureusement les deux pré

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 11:58
elle a deux ans aime beaucoup c maitre trés intelligente et surtout trés gardienne surtout dans la voiture. aime beaucoup la plage des st maries de la mer

39655874.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:58
bonjour laurence :clovis est magnifique il a la meme position que ma chimene qui va avoir 2 ans en mai elle est toujours sur le lit la tete sur un oreiller et pour la nuit je la recouvre avec une petite polaire quand sa couverture tombe elle vient me donner des coups de nez pour que je la recouvre je suis completement gaga avec cette bete c est ma 4 eboxer toute plus adorable les unes que les autres je suis comme vous c est une race dont on ne peux se passer gros bisoux a clovis bonne journée a vous
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 13:08
j ai moi aussi une adorable boxer qui va avoir deux ans qui repond au nom de CHIMENE j en ai eu trois avant une est morte a 18 mois d un cancer au pencreas l autre petite est morte a 3 moisde la maladie du chenil le magasin m en a donne une autre en remplacement qui a ete elle aussi tres malade nous avons porté plainte ainsi que d autres personnes mais elle aete bien remisesur pattes et pendand 7 ans elle n a ete qu amour tendresse et joie de vivre en mai 2007 un cancer des mamelles a fait son apparition nous avons fait l aquisitin de chimene pour l aider a supporter sa maladie qui malgre la chimio l emporté pour le paradis des chiens depuis chimene n est que bonheur amour tendresse douceur : je ne vois pas ma vie avec d autre chien que le boxer : pour le moment elle dort sur le lit son endroit privilegié faite une grosse caresse a votre bb bonne journée
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:06
comment peut'on abandonner des chiens comme ça.ma premiere je l'ai eu elle avait 2 ans c ma maman qui l'avait donc elle me la donner je lui est fait faire 2 portées dont 1 que j'ai gardé la deuxieme fois et heureusement car j'ai perdu sa maman a 8 ans d'un retournement d'estomac et sa fille d'une tumer au cerveau il y 2 ans.donc j'ai maintenant ma petite bounty que je suis allez cherchez a lille c une chetis!!!!!!!!!!!!!!!!!

39727497.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:16
je n'ai eu que des boxers dans ma vie et le dernier Istak ça a était un deuil national et j'en ai repris un que veux tu quand on aime cette race difficile de faire autrement je sui de Lille il s'appelle clovis et va avoir 2 ANS fin Mai c'est le deuxième gosse de la maison gros bisous à vous deux laurence

39747791.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:28
j'adore également les boxer ils sont super amoureux de leur maitre pour ma part j'ai une femelle de 10 ans Oria je l'ai adopté elle avait 6 ans elle adore faire des randonnées et se baigner à la rivière comme à la mer

39866183.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:58
tu a eu entierement raison,c est trop beau le boxer.moi c est ma premiere elle a 8 ans mais ca ne sera pas ma derniere.
0