Ma petite boule a les yeux qui pleurent.
Résolu
A voir également:
- Cavalier king charles yeux globuleux
- Dacryoserum chien - Meilleures réponses
- Cavalier king charles yeux qui coulent - Meilleures réponses
- Cavalier king charles bebe - Guide
- Cavalier king charles santé fragile ✓ - Forum Chiens
- Fin de vie cavalier king charles ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles grand gabarit ✓ - Forum Chiens
- Poids cavalier king charles - Forum Chiens
6 réponses
Bonsoir, j'ai le même soucis avec la mienne mais je n'ai rien trouvé mis à part nettoyer les yeux régulièrement.
Bonjour
Un vétérinaire te dira d'éviter de lui donner du sucre
si jamais tu lui as jamais donner du sucre il sagit d'un courant d'air
je te laisse mon email nany59222@hotmail.com
Bonsoir, il faut savoir que c'est la race qui veut ça et ça na rien a voir avec le sucre!!!
Merci les conseils des personnes qui ne connaissent pas les bouledogues.
Cette race demande un entretien régulier des yeux et des plis de la face.
Il suffit de le nettoyer avec un produit prévu à cette effet que vous trouverez sur internet, chez votre véto...
Vous pouvez utilisé aussi "dacryoserum". Vous nettoyz bien mais doucement,vous séchez bien (toujours doucement) et vous appliquez à l'endroit ou il y a une trace de "l'homeoplastine" que vous trouverez en pharmacie ou de la vaseline.
Si jamais vous avez besoin d'un autre conseil, vous pouvez me contactez.
Virginie et ses boulies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un cas tout à fait commun de la race. Rien de mieux qu'un nettoyage régulier au sérum physiologique mais sachez que les lingettes bébés sans alcool sans tout à fait pratique et enlève bien les traces de marron. Ensuite appliquer de la vaseline qui protègera le poil et l'empêchera de se teinter avec les années.
Pensez à passer un petit coup de vaseline aussi sur sa truffe, surtout si votre petite boule l'a assez sèche comme ma nenette ( elle ne peux l'hydrater avec sa langue).
Bye à vous deux