Qu'arrive-t-il a mon chien ?
Résolu
A voir également:
- Illicoveto
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Nom chien t - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Pourquoi le chien se roule t il sur dos ✓ - Forum Chiens
20 réponses
bonjour
votre chien es til toujours vivant ou mort ?? pourquoi appeler al'aide les urgences et ne pa ssignaler que vous etre rentrer chez vous sans soucis?? le minimum d ela correction est d e remercier pour les avis et de tenir au courant ...mais cela doit etre trop compliquer ???la correction et politesse se perdent....
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Philippe,
Comment voulez-vous que nous vous répondions, à ce stade, direct chez le VETO !
Amicalement
Quoi que ce soit, emmenez le très très vite chez le vétérinaire : il y en a de garde 7 jours sur 7 y compris la nuit. Même si on est gêné financièrement au moment ou on en a besoin, il y a toujours des arrangements possibles. Vous regretteriez de ne pas l'avoir fait rapidement. Donnez des nouvelles ....
je pense qu'il faut aller vite chez le véterinaire... cela ne nous est jamais arrivé mais c'est ce que nous aurions fait!!
courage et donnez nous des nouvelles
Quel drole d'idée !!!
Si tu déclenche une apindicite tu vas quand même pas raconter tes symptomes aux internautes !!!
biz envoies ns des news!
elle doit peut être avoir une hémorragie interne donc dépêche toi vite c' urgent quand un chien perd du sang
bonjour
a quoi sert ce genre d edemande ??? on devrait filtrer de demande aussi sotte que grenue de ce type .. cela ressort vraiement d ela consultation d'urgence alors pourquoi perdre du temps ici plutot qued efiler consulter le veto?? et enplus pas d esuite sur c equi c 'est passe ensuit e.. chien decede??
cordialement
Bonjour, c est un Carling, qu elle age a t elle ,,es ce que tu la vermifuge,regulierement?N a t elle pas contractee la lechemaniose, consulte ton veto rapidement !!Amitiees Alain !!
Peut-on avoir des nouvelles du petit toutou ? Merci à vous ...
Moi j'espère que vous avez été sage de l'emmener chez le Véto et que tout va mieux. Cordialement.
ne restais pas planter la sans rien faire VETO VETO VETO ELICO PRESTO VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Vous devriez aller chez votre vétérinaire à toute vitesse,déjà un animal qui ne mange plus et qui perd du sang=anémie,faites le nécessaire au plus vite !caresses à votre toutou,cordialement TYSON et Dominique.
J'ai eu le tour avec ma chienne : VITE chez le véto ! La mienne avait été empoisonnée ! Même si vous avez peur des prix, les vétos sont souvent "arrangeants" pour le paiement, alors courez et donnez des news !