Quel nom avez vous donné a votre chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 juin 2022 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 16:58

Bonjour

Vous avez un chien et vous lui avez choisi un nom, qui le représente peut-être.

Quel nom lui avez vous donné ? Et pourquoi ? De quelle race est-il ?

Merci.

A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 06:26
Bounty, c'était l'année des B en 2007 et c'est une femelle Bouvier Bernois

34436015.jpg
3
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:14
Viky, parce qu'il y a vie et j'aime les noms des chiens avec un K, cela claque plus. C'est un golden, et il est très doux. L'ancien c'était Arakis, nom donné par mes enfants, une plnète citée dans le film, la guerre des étoiles.

34141579.jpg
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:08
Pour ma part , je n'ai pas suivit ces histoires de lettres...En général , je ne trouve pas mon bonheur parmis les listes et un prénom se choisit en fonction d'un réel coup de coeur , pas pour suivre un mouvement que je trouve snob... Mon chien se nomme OTHELLO et c'est un TERRE NEUVE....Pourquoi cette question , vous avez du mal pour trouver un prénom à votre chien ? Avant Othello , nous avons eu deux huskies : SHYNNUK et OUKIOK....

34178131.jpg
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:48
Nous avons choisi de l'appeler ELIOT. C'est un bouledogue français. Il est né le 28.11.08, donc normalement dans l'année du D, mais il n'est pas LOF

Si on était obligé de respecter la lettre, j'aurai été bien tenté par Dédé, avec sa démarche de petit cochon, cela aurait pu être simpa aussi....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:05
Mon chien s'appelle DALLOZ !! Devinez la profession de ses maîtres... C'est un TECKEL noir et feu à poil dur caninchen. Il a 7 ans mais tout le monde le prend pour un chiot. Il a un succès dingue... On l'adore bien sûr. J'aimerais discuter avec des fans de téckel..

34593964.jpg
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:54
Coucou à tous!!
Le mien s'appelle TAZ et je peux vous dire qu'il porte parfaitement son nom!!!
Je travaille en refuge et j'ai remarque a plusieurs reprises que le nom que l'on donne a son chien a une influence sur le caractere. Alors lorsque vous donnez un nom a votre chien, reflechissez y bien avant lol.
Non mais tres serieusement, il nous est plusieurs fois arrives de donner des noms a des chiens et que ca joue sur leur caractere. C'est vraiment etrange.
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:03
mon labrador s'appelle GUMP comme Forest Gump car il court tout le temps et que j'aime ce film...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:52
Mon lhassa apso s'appelle Lucky. Enfin, son véritable nom est O'Lucky ! Pourquoi ? Il est né l'année des O mais pas facile de trouvé un nom !!! Vu qu'il est LOF...
Lucky, le chanceux... Il a trouvé des maîtres extras ! En fait, c'est grace aux 101 dalmatiens que j'ai trouvé ce nom. Lucky, c'est le petit miraculé !!!

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:12
j'avais un berger allemand quand j'étais petite, elle s'appelait sladie, pourquoi j'en sais rien ce sont mes parents qui l'on appelée comme ça
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:28
J'ai un boxer il s'appelle corty car l'année passé c'était l'année des C et comme c'est un boxer on voulait pas un nom de petit chien et j'ai un cavalier king charles de 6 mois il s'appelle diego car l'année des D cette année!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:00
j'ai un schnauzer géant qui s'appelle Ouragan, c'était l'année des O, il y a 10 ans....., ce fut l'ouragan dans notre demeure pendant 1 an et demi, mais depuis il est sage comme une image, il faut bien que jeunesse se passe. Au début, je voulais l'appeler Oural mais impossible, l'éleveur avait refusé, ce nom avait déjà été choisi dans la même portée.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:23
MA chienne s'appelle Coffee Cream, ce sont ses eleveuses qui l'ont appelé comme ça du a sa couleur et j'ai gardé ce nom car j'adore
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:27
moi je l'ai appelé Aladin , carc 'était l'année des A.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:30
Ma chienne de 7 mois s'appelle Dyna c'est un airedale terrier très calme à l'intérieur mais fofolle à l'extérieur
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:09
J'ai une jack russel que j'ai appellé Djoy parce que Joy était ma chanson préférée quand j'était petite et copmme 2008 était l'année des D j'en ai rejouté un devant sinon j'ai aussi eu un croisé beagle qui s'appelait Tomy et une fox terrier qui s'appelait Ola.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:35
J'ai appellée ma chienne Niki (pas comme dans les Feu de L'amour pas du tout Lol!!)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:01
le teckel s'appelle TOM et le griffon khortal FRAM et c"est une sacree equipe de copains
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:55
Ma chienne croisée Chihuahua-York s'appelle Canelle et mon chien Chihuahua s'appelle Doudou, car ils sont nés l'année des C et des D.

34611352.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:57
J'ai une spendide Bouledogue Anglais LOOF de 5 ans qui s'appelait "UMPOSSIBLE BOUILLE".
Son nom lui va très bien mais pas facile au quotidien..... alors d'un commun accord avec les enfants, elle est devenu UTAH mais aussi La Fille, La Grosse.
Je l'adore.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:35
Bonjour,

Mon chien s'appelle DIFOUTE, ça veut dire raleuse en russe! Et effectivement elle rale quand elle n'a pas ce qu'elle dèsire.
Bon choix pour ton prènom...
Audrey
0