Stress en voiture [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 17:34
Depuis que nous avons changé de voiture, Arco, nôtre bichon frisé, halète sans arrêt, tremble et bave alors qu'il à tout le siège arriere pour lui tout seul. Il ne faisait rien dans la precédente voiture. C'est stressant et ne savons que faire, merci de nous aider.
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Nous avons 3 bichons frisés, et depuis que mes parents ont changé de voiture, la plus vieile qui est habituée, fait aussi des aller retour dans la voiture. On a mis un plaid qui était dans notre ancienne voiture et ça va mieux. Celui de ma soeur est un grand nerveux, en voiture dés qu'il ne vois plus la maison il pleure et n 'arrête pas une seconde. Le vétérinaire, nous avait prescrit des calments et on lui faisait des petits tours de voiture pour qu'il s'habitut maintenant plus besoin de calment il s'assit au pied et nous regard tout le long du chemin. Et la mienne, on la prends n'importe où et dans n'importe qu'elle voiture. Donc, je pense que ça le perturbe, un peu cette nouvelle voiture, faite le monté dedans quand elle ne roule pas pour qu'il s'habitut. Bonne continuation.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Il ne faut pas lui montrer la route il a l'impression de courir
0
Merci
Notre bichon ne voyage pas derriere car il est malade ,stressé,il voyag entre les jambes de sa maitresse et va fort bien
0
Merci
au mois d'aout dernier j'ai enmener mon bichon frisé en vacance iil n'y a pa eu de probleme elle etait placé à l'arriere entre mes 2 enfants elle ne faisait que dormir .mon conseil mettez votre chien à l'arriere avec une personne pour qu'elle sente moins seule ou sinon demandez à la pharmacie un antistress pour les animaux qui font des longues route en voiture elle sera apaiser aurevoir

0
Merci
j'ai 2 bichons frisée a chaque fois elle bave respire mal en voiture, faut pas s'inquiéter c'est petit toutous aime l'espace et regarder ou ils vont. moi, chaque fois que je me deplace avec mes enfants je mes les toutou sur la plage arriere et là les toutous tires toujours la langue mes ne pleures plus, ne baves plus. salutation
0
Merci
"oreen" est sur mes genoux, si je ne conduit pas, autrement elle bouge sans arrêt et j'ai remarqué que le fait de lui faire faire ses besoins avant de partir , elle était plus calme donc quand nous partons toutes les deux j'opte pour la seconde proposition
0
Merci
multiplie les sorties pour qu'elle s'habitue de courtes durées vers de plus longues . cela t'evitera d'aller chez le veto pour des trucs pour calmer le chien sans changer bien evidement la place qu'il occupait dans la precedente voiture .;ma petite chienne l manque de sorties voiture j'ai procede de la sorte et cela va mieux et j'ai recommence quand j'ai change de voiture ,il est vrai que c'est un peu plus long patience
0
Merci
nous avons aussi un bichon biscotte elle etait malad aussi en voiture nous avons persevere a continuer de l' emener en voiture et elle ne vomi plus mais continue a trembler a part quand il y a quelqu' un avec elle derriere.

0
Merci
mon chien ne supporte pas d'etre enfermer dans un petit espace il pigne il adore avoir la tete dehors mais qd il pleut c pas top!!! par contre quand il est ds la grnade voiture ca va mais ds la petite non fo kil sorte sa tete;)

0
Merci
bonjour moi je n'ai pas de souci avec mon bichon il est devant avec moi quand on fait de la voiture comme sa il est rassurer il est a mais pied. bonne journee
0
Merci
Mon petit bichon est toujours malade en voiture, pas quand nous effectuons des petits trajets mais dès que nous faisons plus de 5 km il tremble et dès que nous nous arrêtons il vomit,
0
Merci
Ma petite Boheme est egalement malade en voiture,pour les petits trajets çà va,le pire c'est les grands, je suis obligée de la laisser a jeun la veille et lui donner un comprimé le matin si non bonjour les degats.Je crois que c'est la race qui veux çà,beaucoup de personnes sans plaignent.
0
Merci
quelle est la marque de la voiture est une occas ou une neuve

0
Merci
pas stressé du tout - Il adore la voiture, il s'installe confortablement dans les bras de sa maîtresse ou dans sa niche sur la banquette arrière et il dore pendant tout le trajet.
0
Merci
j' adore la réponse se Serge Raymond, mais non...! ça lui passeras, j' ai un bichon aussi, et il a fait les mêmes bêtises. Maintenant qu' elle a huit ans, elle c 'est calmé, elle est moins stressée, et plus rassurée. Naturellement il y a tjrs encore, des exceptions. Mais elle se comporte bcp mieux en voiture, donc patience, et tjrs encore de la patience.
0
Merci
allez chez le vétérinaire chercher un calmant pour l'auto!

0
Merci
ce qu il faut c est lui donner un cachet pour le mal de voiture et lui laisser son panier habituel bien coince pour qu il ne bouge pas le faire sortir souvent et bien lui donner a boire
0
Merci
ma petite chienne va avoir 10 ans et n'ai pas malade en voiture. Elle reste devant aux pieds du passager et nous arrêtons régulièrement et la sortons
0
Merci
mettez lui un objet qui a votre odeur ca devrait le rassurer
0
Merci
si votre chien est malade en voiture ç'est peut être justement qu'il a le siège pour lui tout seul ! l'espace lui fait peur .essayez de le mettre dans un panier pour chien pour qu'il soit dans "son espace"