Comment faire arrêter un chien d'aboyer contre des voitures ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment arrêter un chien d'aboyer contre des voitures quelle deteste ?

7 réponses

lui mettre une muselière ! lol !

il faudrait plus de précision, les voitures roulent ou pas? Si oui, une casserole d'eau à la figure; si non, associez les voitures à quelque chose d'agréable, croquettes et caresses. elle voit une voiture, elle aboie, vous lui dites "non, silence", elle obéit, croquette et caresse. confrontez la le plus possible aux voitures, pour que cela devienne anodin pour elle. Ne l'en protégez surtout pas, car ce serait pire. bon courage

il existe des colliers anti aboiements.

bjr un collier electrique et a ultra sons coute environ 50e c'est trés efficace mais il faut être présent.Ce n'est pas un outils de tortures et il peut servir pour d'autres dressage.Je te deconseille le collier automatique anti aboiement car le jour où tu aimerais qu'il te prévienne ,il ne le fera pas .Bon courage et patiente

mon ckv n aboit pas apres les voitures mais depuis toujours je lui ai fais comprendre qu il faut qu il reste pres de moi quand on en voit une(car je le promene dans de petit chemin de terre ou en foretet et je le lache) par contre quand il me voit me preparé pour la promenade alors la oui il aboit tres fort,donc je ne lui laisse q un petit bout de laisse environ 30cm et je lui dit de se calmé mais j avoue avoir du mal a lui faire contenir sa joie ensuite il tire tres fort et la je suis impuisante pour le maitrisé courage il leur faut bien des defauts

Lui apprendre à aboyer sur ordre. C'est difficile au départ pour le chien qui ne comprend pas pourquoi il doit VOUS aboyer ! Donc, ordre puis récompense. c'est la règle. Pour qu'il aboit, il faut : 1°) donner l'ordre : Aboie! 2°) Comme il n'aboie pas (puisqu'il ne sait pas) il vous faut aboyer. 3°) quand il grogne ou aboie, le féliciter et lui donner une gâterie. 4°) recommencer... Au départ, ne faire que 6 ou 7 tentatives. Essayer tous les jours. Puis le chien va comprendre. Le faire aboyer par exemple quand il vient demander quelque chose (sortir, manger, jouer..) Ensuite, quand il aboit, lui demander de la faire plusieurs fois. Puis lui donner l'ordre "Arrête" Il faut compter 10 à 15 jours pour que le "mécanisme" fonctionne bien.

Le bruit doit géner l'animal, essayer de rester avec lui quand une voiture passe, car je pense que c'est quand elle est en marche bien sur, j'ai le cas dans mon lotissement, le bruit effraie cette chienne et elle en a peur, et je vois mon voisin la rassurer justement, de l'eau est bien inutile, il faut toujours tenter de trouver une solution plus détendue, çà ne sert à rien de s'y prendre par la force.. J'ai habitué mes chiennes à ne pas aboyer quand il y a motos, voitures ou autre bruit de moteur, et elles rentrent à la maison, je me suis dit que le bruit devait leur faire mal aussi..mais oui, leur ouïe est très fine.. Il y a toujours une solution quand on veut bien s'y atteler... courage