Qui a un bouledogue français croisé shar-peï ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:20
 Rachel - 12 août 2020 à 12:01
voila je vais avoir un de ces chiots et j aimerai savoir a qui il resemble le plus?

57457186.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 13:09
en voilà en plus petits. ils ont le museau plus avancé

57513986.jpg
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 12:52
bonjour Julien. ils ressemblent au bouledogue je crois. voici une photo de bébés sharpei. ils sont plus plissés

57513811.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 13:10
je voulais dire aussi : en tout cas, ils sont trop mignons.
vous nous remettrez des photos ?
0
bonjour j'ai une porté de bébé bouldogue francais croisé sharpei il son magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, quand aurez vous votre chien ?
J'ai un shar pei croisé bouledogue francais. La maman est bouledogue, dc le pere shar pei. Il ressemble au shar pei, (beaucoup de peau, oreille qui tombe et non debout, la tete, la couleur, les plis lorsqu'il s'assoie, mais pas debout, beaucoup moins, dc ce qui est un plus pour les maladie qu'il ont a cause de ça et meme une partie de la langue bleue, les shar pei l'on entierement. Donc la on voit bien qu'il est croisé. Cependant, il est de petite taille un petit peu plus haut que le bouledogue, 35 cm au garrot, et fait environ 20 kg. A le caratère du bouledogue, très joueur, très malin, il est aussi très musclé comme les bouledogues. Mais il est très attachant aime les calins. Je peux vous faire parvenir des photos si vous voulait.
0
bonjour moi il est tout noir avec beaucoup de plis les griffe noir, et les yeux noir bien rond ceux de sa mere qui est un bouldogue francais, il est un tout petit plus grand que sa mere! mais ressenble beaucoup a son pere sharpei bleu..... avec plus de plis que son pere c'est marrant, il a des tache bleu sur sa langue mais pas entierement! il joue beaucoup, et adore les calin c'est un melange de son pere et de sa mere! on les retrouve dans le petits! goliath j'ai des photo aussi si vous voulais.... je m'apelle floriane je vous envoi mon adresse valkiria77@hotmail.fr pour les photos! merci bonne journée
0
Rachel > floriane
12 août 2020 à 12:01

BJ mon sharpei est décédé le mois dernier il avait 13ans il était adorable calineux  c est un chien adorable c tres dur la perte de notre chien

0

Bonjour moi ma chienne attend des bébé elle est bouledogue et mon mâle sharpei et j'aimerais savoir si y a aucun risque pour la chienne pendant la mise bas étant donner le gabarit du sharpei

0