Golden retriever femelle de 8 mois propre mais avec pertes urinaire a donner

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 13:07
 urbaine - 4 août 2018 à 18:33
recherche un nid de calins et d'amour pour ma chienne. j'ai deja consulté plusieurs veto et beaucoup d'examens ont etés fait le dernier recour etant la clinique universitaire mais là mon budget ne suis plus.si vous travaillez dehors ou que vous y passez beaucoup de temps elle est faite pour vous.ça me rend malheureuse de ne pas pouvoir la garder a l'interieure vu son probleme.sinon elle est en super forme et peut tout a fait vivre comme cela mais pas a l'interieure a moins d'etre fort complaisant .c'est une grosse boule de calins permanents et elle s'entend aussi bien avec les chats que les chiens et monte super bien la garde
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 17:03
cela m'interesse.Mais ou habitez vous ? moi, je vis dans l'océan indien,à l'ile de la Réunion . Martine
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 18:00
bonsoir je suis de la spa de Douai dans le nord, je connais une association allemande qui s'occupe de trouver des nouvelles familles pour les labradors et golden, on a un covoiturage ce samedi .... je peux les contacter si vous le souhaitez (il faut juste qu'elle possède un passeport européen et vaccins contre la rage) ..si cela peut vous aider ... merci
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 18:59
Bonsoir Votre chienne et-elle stérilisée?Si oui voir avec votre véto car par manque d'hormones il y a un relâchement au niveau du sphincter vésical et c'est pour cela qu'il y a des fuites.Cela arrive souvent chez les gros chiens.Moi j'ai une Rothweiller et depuis que je lui donne ses gouttes de propalin matin et soir il n'y a plus de fuites et il n'était aucune question que je laisse ma chienne pour cela.Une chienne de 8 mois est déjà habituée à ses maitres essayez de faire un effort pour la garder. Bien à vous et grosses caresses à votre chienne
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 19:05
je ne vous juge pas mais avez vous tenter tout pour votre chien?voir meme des couches?j'ai beaucoup de mal a concevoir que l'on puisse laisser son chien.Le mien a une maladie cardiaque depuis tout petit,je ne vous dis pas tout ce que l'on peut dépenser depuis 5 ans entre les médicaments :7 a 8 différent par jours plus les écho ,radio et prises de sang.Et bien nous nous privons sur nos envies mais nous l'avons choisi et nous l'assumons et nous n'avons pas de hauts salaires!!!Renseignez vous auprés d'association ou bien payez en plusieurs fois mais ne l'a laissez pas,surtout a son age,je ne vous juge pas mais tenter !!!faite vous aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 22:13
Je serais heureuse d'acceuillir cette adorable chienne, je suis en haute savoie et vis en maison. n'hésitez pas à me contacter. amicalement.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 22:23
Bonsoir, Je ne vous juge pas mais je ne vous comprends pas .... avez vous essayez d'aller voir un véto osthéo, il y a de bons résultats. Cordialement

52268420.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 05:43
bonjour je serai interresser par votre chienne j'ai moi meme une cnhienne un chat un chinchilla et un poney elle aura un grand terrain pour elle .ou habitez-vous?

52272550.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 10:14
qui veut noyer son chien l'accuse de la rage...... Si vraiment vous aimez votre chienne, faites là donc opérer ! Quand on a un animal on assume. Voyez avec votre veto pour payer en plusieurs fois, et s'il ne veut pas : changez de veto !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 10:31
Bonjour, Pour les fuites urinaires chez la jeune femelle non castrée il existe des TT médicaux qui donnent d'excellents résultats, un bon véto aurait dû vous le proposer ( je ne cite pas de nom de médicament volontairement pour ne pas faire de la pub : sous forme de gouttes à donner de préférence le soir ). Ce TT s'il est donné de façon journalière donc très régulièrement, tout devrait s'arranger. Chez la femelle castrée - à 8 mois je ne pense pas que ce soit le cas - une intervention chirurgicale avec pose d'une bandelette sous la vessie soutient le sphincter : très efficace. Si votre budget est défaillant, en région parisienne vous avez aussi l'école vétérinaire de Maisons Alfort qui peut vous venir en aide , prenez contact avec elle suivant la région où vous habitez, elle pourra aussi vous conseiller et vous orienter ... Bon courage, il y a toujours un remède à ce type de pb, qui ne doit pas vous culpabiliser, il faut simplement tomber sur un véto compétent.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 12:40
Comment pouvez-vous abandonner votre chien? Tout ca pour un si petit problème! Désolée, mais vous n´avez pas de coeur. Mon chien aussi a un problème de santé, et alors?

52278428.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 09:47
je ne voudrais pas etre méchante, mais on ne laisse pas tomber un animal parce qu'il a des fuites urinaires. j'ai une chienne de 11ans (berger suisse) qui a des fuites urinaires de temps en temps. certes, c'est lié à son age, mais ce n'est pas pour ca que je la laisserais tomber. je travaille en maison de retraite, et il y a beaucoup de personnes qui sont incontinents, est-ce que on les laisse sans s'en occupé parce qu'ils urineraient partout? non! les fuites urinaires sont gérables. la sortir très fréquemment, essayer de déceler un signe qui indique qu'elle risque d'avoir une fuite, et surtout ne pas la gronder pour ca
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:44
bonjour je me permet de vous repondre car je suis choquer de voir ce genre de chose,on ne laisse pas tomber son animale parce qu il a des problemes de santè.Vous avez voulu de se chien avant cela alors il faut maintenant l assumer ou sinon c est que vous n aimait pas les animaux

54959735.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:30
je suis pas sur que tu paye en clinique veto ou alors pas chère. prend une mutuelle pour ton chien (santévet) c'est 30 euro par moi et tu paye juste la consulte (opération jusqu'à 2500 euro remboursé pas ans)

59252432.jpg
0

Bonjour,

je sais que c 'est terrible car je l 'ai vécu. Une toutoune Labrador adorable. Nous avons fini par trouver le traitement idéal : incurin à raison de 2 ou 3 cahets par jours, et les fuites urinaires terminées !!!

Si vous avec choisi d 'avoir un animal, c'est aussi que vous pouvez vous en occuper aussi bien affectueusement que financièrement non ????? Cela nous coutait 60 euros par mois et bien j'allais une fois de moins chez le coiffeur car j'adorais ma chienne.

Bien à vous

0