Les discussions

Note chienne spitz nain fait pipi...

 Résolu

Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Virge24

Notre boxer refuse sa ration de croquettes du matin, que faire ?

 Résolu

Notre boxer de 15 mois bientôt, refuse sa ration de croquettes du matin, même en le forçant un peu (je sais qu'il ne faut pas porcer un chien mais là....

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Ninette34800

Diabète du chien

 Résolu

Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281

J'ai un golden retriever !! que donnez vous comme croquettes ?

 Résolu

Bonjour !! j'ai un golden retriever !! Que donnez vous comme croquettes à votre chien ?? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Val

Mon chien ne m’écoute pas

 Résolu

Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
emeline

Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?

 Résolu

Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe ...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MondherBadri

Mon chien souffre de dermatite atopique, connaissez-vous une solution ?

 Résolu

Bonjour, Westie OTTOMNE Mon chien souffre de dermatite atopique (elle se gratte,se leche les pattes enormement),nous avons essayer pleins de traite...

67 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bretecher

Mon terre-neuve maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon terre-neuve a presque 6 ans et fait moins de 50 kgs, poids anormal pour la race. Le mâle terre-neuve doit faire entre 65-70 kgs   Il ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bretecher

Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?

 Résolu

Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Marcel

Alimentation yorkshire toy

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
NOISETTE.22

Comment avoir un beau poil brillant ?

 Résolu

Bonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-v...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
andrev

Race de mon chien

 Résolu

Bonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Srh

Mon boxer de 12 ans risque-t-il des problèmes de santé ?

 Résolu

Mon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
nanabibi

Faire le deuil de ma chienne..

 Résolu

Bonjour,  je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Quel est le poids de votre chien ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
wayan

Pourquoi les chiens tuent-ils les chats ?

 Résolu

Des chiens tuent des chats pour le plaisir, pour manger, pour le territoire ou pour un maitre ?

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fatiha

Qui a un croisé bouledogue-français - pinscher ?

 Résolu

Je pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vo...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Taicha

Est elle malade

 Résolu

Bonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Marin2281

J'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crotte

 Résolu

j'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crottes de chat ou chien, que faire pour l'en empécher

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ybjjbbhvhghbgcvgv

Vieux golden

 Résolu

mon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des exemple...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
SAM

A quel âge peut-on faire porter un collier anti-fugue à un chien ?

 Résolu

Mon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
moonbright70

Pourquoi ma chienne lèche-t-elle les pieds ?

 Résolu

ma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Anju

Quel repas donnez-vous à un cavalier king charles ?

 Résolu

mon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
vivine

Blanchiment de ma petite chienne

 Résolu

Je viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Nounou

Demangeaisons du chien

 Résolu

Bonjour,mon chien se gratte et se ièche constamment sous le ventre. Sa peau est sèche et noire comme une peau d'éiéphant, que faire.Il a pris d es omé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Marin2281

Bichon

 Résolu

Bonjour,j avais  un bichon  maltais  nommé  tinky 16 ans et elle  faisais  des crises  et hurlait . J aurais  voulu savoir  pourquoi  et s il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Marin2281

Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ?

 Résolu

Notre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
L

Comment faire pour que le poil de mon bichon ne s'emmêle pas ?

 Résolu

j'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Kiwisette

Pipettes chiens

 Résolu

Bonjour,j'ai achete sans le faire exprès des pipettes pour st bernard de 10 a 20 kg mais j'ai un king charles qui fait 10.500 kg puis je l'utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
niki

Comment accepter le fait que ma chienne soit aveugle?

 Résolu

Bonjour, Ma chienne "Cheyenne", husky de 12 ans est aveugle depuis 15 jours (diabétique). Etes-vous confronté à ce problème avec votre chien? C'est t...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Patchoulie10

Bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne

 Résolu

bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne sais pas ce qu'il a avez vous une idée s'il vous plaît

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tom

Caractère jack russel

 Résolu

Ma chienne de 13 mois nous fais mille bêtises, avez vous des conseils pour qu'elle arrête de faire pipi partout quand on la laisse toute seule et surt...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Mimuse

Mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé !

 Résolu

Bonjour   mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Titenaty

Que mange votre chien de race yorkshire ?

 Résolu

Le mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lola

Perte de carnet de santé

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Natacha

Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?

 Résolu

avec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
vivi

Mon petit chien se gratte je ne trouve pas de solution il n'a pas de puces

 Résolu

des traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...

70 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Cyndie54

Mon petit coeur de chien est mort mardi dernier

 Résolu

Bonjour, mon petit cifer petit chien sans race m'aquitée il y a une semaine à m^me pas 12 ans je suis détruit e amputée de lui c'était mon enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Holloway

Mon chien sent des pieds, que faire ?

 Résolu

bonjour cela va vous etonner mais mon labrador de 5 ans pue des pattes et ça sent les pieds même a la sortie de son bain ,dès le lendemain ""son...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Jojo

Bouledogue français 14ans

 Résolu

Bonjour,  j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281

Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?

 Résolu

Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Ritchy

Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi

 Résolu

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
momo

Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheur

 Résolu

Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Marin2281

Combien de temps dure la première mue d'un bouvier bernois ?

 Résolu

mon bouvier vient d'avoir 1 an et a sa 1ère grosse mue. UNE HORREUR !! je voulais savoir combien de temps cette mue allait durer. En a t'il une seule ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
vero

Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois

 Résolu

Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ludogaland

Quel est le prix en moyenne d'un toilettage pour cocker ?

 Résolu

Le 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Kiki

Mon chien mange des crottes : que faire ?

 Résolu

Avez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...

48 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Alex2906

Qui possède un berger australien ?

 Résolu

Je possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Anne

Chien de 2 mois

 Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis..  je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sylviane17

Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador

 Résolu

pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
soso02
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 229