Les discussions

Quel remède contre la perte de poils du westie ?

 Résolu

Bjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mj

J'ai achetée un chiot et le soir même à convulsée

 Résolu

Bonjour je m'appel Abdel j'ai acheter un chiot âge de 1mois et 1 semaine il était en très bonne santé a la réception du chiot après je me suis rendue ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
askyyyy

Insérer une photo depuis mon album

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mgd56

Éleveur cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Dure decision à prendre

 Résolu

Bonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rachel64230

Pourquoi les chiens mangent du bois ?

 Résolu

mes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gregus27

Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?

 Résolu

J'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cel...

51 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
respect

Je voudrai savoir la race de mon chiot

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
anonyme

Obéissance !

 Résolu

Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
974tantine

Mon chien se gratte, pourquoi ?

 Résolu

mon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jose

Pour mon chiot labrador

 Résolu

bonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un veut me donner son chihuahua

 Résolu

Bonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Isabelle

A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?

 Résolu

Bonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
isa

Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?

 Résolu

Mon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Marla12

Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?

 Résolu

Le westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lydie62

Bouvier bernois

 Résolu

...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nad

Diahré

 Résolu

J'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?

 Résolu

Pour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Quelle est la race de mon chien ?

 Résolu

Qui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Louvallery

Pour ou contre une assurance pour chien ?

 Résolu

Pour ou contre une assurance pour chien ?

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Whillazies

Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gaelleom02

Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doggly

Une mutuelle pour notre chien ??

 Résolu/Fermé

J'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Renfield52

Mon chien est une vrai marie-madeleine

 Résolu

Bonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chantal.Charlie

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk

 Résolu

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kakali

Labrador ou golden retriever ?

 Résolu

j'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
anonyme

Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ?

 Résolu

Ma petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vivie76

Le bouvier bernois peut t il dormir dans le jardin avec niche ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle jade et j'ai 12 ans j'aimerais un bouvier bernois , mes parents sont d'accord le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Quelles sont les conséquences d'une castration chez un boxer mâle de 9 ans ?

 Résolu

Il a une tumeur sur les testicules cancérigènes ou pas, mais la tumeur a tellement grossi que le testicule s'est ouvert... demain matin il doit se fai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marie

Ré-apparition de puces après traitement, que faire ?

 Résolu

Avez vous constaté la ré-apparition de puces chez votre chat après un traitement au Frontline Combo et Frontline (en monodose, pas en spray) quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tica

Comment lui faire comprendre de faire ses selles dehors et pas dans la maison???

 Résolu

J'ai un chiot de 5 mois croisé labrador,je n'arrive pas à lui faire comprendre (dès qu'il fait il sait que l'on va le gronder puisqu'il se couche ) qu...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MARLYSE

Pourquoi mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre ?

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit chien de 7 mois et je comprends pas pourquoi il fait toujours uriner et ces selle dans l'appartement alors que je le sort ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
chou

Problème de carnet de santé

 Résolu

Bonjour, La personne (de ma famille) qui nous as fait tatouer notre chienne ne veux pas nous rendre le carnet de santé sûrement de peur de l'avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?

 Résolu

bonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreille...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Liyahm

Pouquoi mon chien fait caca le matin dans la maison

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elisayvette

Qui connait les shiba inu? qui sait éduquer un chien au rappel et à rester sage

 Résolu

Bonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
goldicova

Qui possède un berger shetland comme chien ?

 Résolu

J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
anonyme

Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?

 Résolu

j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domdog

Lymphome

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
frederique deprecq

Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?

 Résolu

j'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
GRIZOU

A quel âge la femelle boxer a-t-elle ses chaleurs ?

 Résolu

Age pour ma chienne boxer pour ses premires chaleurs elle a 13 mois

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
hélys

Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100

 Résolu

Bonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Sylviane17

Connaissez-vous un bon toiletteur en isère ?

 Résolu

Toiletteur pour golden en isere region cremieu

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Jean

Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié

 Résolu

Nous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
samuelmoscat

Leonberg

 Résolu

Bonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kenzo59730

Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
caroline112

Comment éduquer ma future chienne ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lilouschep08

Chiuhuahua

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Race de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an

 Résolu

Bonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
AmstaffLove
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 229