A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ? [Résolu]

Signaler
-
 isa -
Bonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il

10 réponses

bonjour la mienne les a eues a 1 an et demi et apres c est tous les 6 mois

bonjour, moi ma chienne victoire a eu ses premières chaleur vers 6,7 mois. Quand elle est en chaleur sa se voie trés bien car elle perd beaucoup on la suit à la trace. Et quand elle est en chaleur aucun autre chien vient la voir et elle ne s'échappe pas.

Elle devrait déja les avoir, normalement cé dans la premiére année ,elle est vraiment très belle la mienne me manque énormément . Bonne journée.

en principe, 7 ou 8 mois-il se peut que ses premières chaleurs soient minimes donc passent inaperçues et quelle se lèche pour ne pas laisser de trace-

Bonjour moi ma chienne labrador de 9 mois vient juste de les avoir par contre j'ai une collègue et sa chienne labrador de 1 an ne les a toujours pas eu non plus demande a ton vétérinaire ce qu'il en pense.

Bjr !!! moi la mienne les à eux vers 1 an , ça dépend des chiennes !!! Et elle les a que 2 fois par an tout les 6 mois (ce qui est normal). La mienne ne perds pas beaucoup, donc des fois ça passe inaperçut. Si vous avez un doute appeler un véto. vous serez plus rassuré. J'espére avoir répndu à votre question.

brounies ma chienne labrador chocolat a eu ses premières chaleurs à 10 mois puis après tous les six mois

Ma chienne a eu ses premières chaleurs avant ses 1 an, on lui mettait des culottes que l'on trouve en animalerie ou des culottes que l'on prenait au rayon sous-vêtements fille du 6/8ans.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013

ma chienne nn plus na yjr pas c' est charleur elle vas avoir 9mois
bonjour je vien d avoir une femmelle labrador
d 1an et 2moi mais elle n a pas encor eu c est chaleurs merci