Jusqu'à quel age a vécu votre labrador?

Signaler
-
 Margaux -
Mon chien a 13 ans et 5 mois, il vieilli très mal!! il tremble, boit beaucoup et pleurs à longueur de journée, je l'ai emmené chez le véto, il est sous traitement mais ce n'est pas très efficace.

13 réponses


il fait peu etre des crises d epilesptie.il ya des traitement pour cela .a voir avec le veto .bon courage.....

ma toutoune va sur ses 16ans !!!! evidemment les promenades sont de plus en plus courtes, elle est presque sourde mais l'appétit marche toujours. Pour le moment elle vieillit bien et je fais tout mon possible pour lui faciliter la vie, comme mettre des tapis pour éviter qu'elle glisse et l'accompagner pour faire ses besoins car elle n'a plus tellement le sens de l'orientation. Je commence à me préparer à son départ (même si je sais que l'on n'est jamais assez préparé !!!) et je ne souhaite qu'une chose c'est qu'un matin elle oublit de se réveiller .........

 


le mien a 10 ans et il pete la forme

Ma chienne labrador a vécu un peu plus de 14 ans. La dernière année ne fut pas terrible, elle ne marchait pas bien, était presque sourde et presque aveugle mais adorable et affectueuse. Elle avait aussi des kystes.
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
4
Bonjour,

je voulais vous annoncer que nous avons Gaia une gentille labrador de 16 ans et 11 mois qui est toujours là.
Malgré sa surdité, son humeur( on dirait tati danielle : repas et ballade à heure fixe, même en cas de changement d'horaire,...), nous sommes très heures de l'avoir encore auprès de nous. je ne vous cacherais pas que passé cette âge ce n'est pas facile tout les jours, mais elle est heureuse malgré son âge, ses yeux brillent encore en nous voyant, l'appétit est la...quand l'appétit va tout va....

je pense que ton labrador est deja agé,malheureusement ,courage

ma labrador a11ans a par une tumeur mamelle pa operable elle va bien j'esper la garder encor quelque année

Bonjour, 

Mon chien (labrado) floyd aura 14 ans dans 3 semaines il va encore assez bien pour son âge malgré une diminution de son audition et de son endurance. Il tient malgré tout à ses promenades qui peuvent durer plus d'une heure à pas d'homme. Je le connais depuis mes 6 ans et je redoute une rapide dégradation de sa santé mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour. 

Mon labrador viens de nous quitté après 13 ans d'une vie de partage et d'amour très fort.

En 1 semaine dégradations totale, arthroses, elle tremblait, ne mangeais plus. Ne tenais plus sur ses pattes arrières malgré un traitement locomoteur depuis 6 mois.

Aujourd'hui elle repose en paix depuis ce 2 juin 2020, une douloureuse séparation et un vide atroce dans la maison. Un moment très difficile à vivre.

Plein de courage à vous

17 ans et 7 mois jour pour jour pour notre Toupie ! Elle nous manque déjà terriblement 


Mathys, mon labrador, a vécu 11 ans et demi, mais la fin (6 derniers mois) n'était pas terrible, il faut savoir que les grands chien vieillissent mal (paralysie, diabètes...) il y a toujours des exceptions, j'espère que vous en ferez partie. bises

tyson mon labrador va avoir 14 ans en novembre je sens bien qu il a vieilli mais il a cependant encore une trés bonne santé. en effet aprés quelques ennuis tel que des infections de la prostate et une tumeur au testicule, il est aujourd'hui en pleine forme et encore joueur.


Bonjour. Truffe (labrador sable ) à aujourd ' hui 14 ans et 10 mois elle se porte plutôt bien .De l'arthrose au niveau du train arrière qui nécessite un traitement que quand elle fait un faux mouvement. On y va pépère. Cordialement. Gilbert.

C est qu il a mal et essai de te le dire c'est triste mais 15 ans et 5 mois c'est une belle vie remplie .A toi d'accepter bientôt de le laisser partir.