Jusqu'à quel age a vécu votre labrador?

- - Dernière réponse :  oeildelucie - 6 juin 2018 à 13:15
Mon chien a 13 ans et 5 mois, il vieilli très mal!! il tremble, boit beaucoup et pleurs à longueur de journée, je l'ai emmené chez le véto, il est sous traitement mais ce n'est pas très efficace.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
il fait peu etre des crises d epilesptie.il ya des traitement pour cela .a voir avec le veto .bon courage.....

Merci Utilisateur anonyme 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes a aidé 550 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Ma chienne labrador a vécu un peu plus de 14 ans. La dernière année ne fut pas terrible, elle ne marchait pas bien, était presque sourde et presque aveugle mais adorable et affectueuse. Elle avait aussi des kystes.
2
Merci
je pense que ton labrador est deja agé,malheureusement ,courage
Messages postés
1
Dernière intervention
31 octobre 2014
2
Merci
Bonjour,

je voulais vous annoncer que nous avons Gaia une gentille labrador de 16 ans et 11 mois qui est toujours là.
Malgré sa surdité, son humeur( on dirait tati danielle : repas et ballade à heure fixe, même en cas de changement d'horaire,...), nous sommes très heures de l'avoir encore auprès de nous. je ne vous cacherais pas que passé cette âge ce n'est pas facile tout les jours, mais elle est heureuse malgré son âge, ses yeux brillent encore en nous voyant, l'appétit est la...quand l'appétit va tout va....
Commenter la réponse de pradafamily
1
Merci
le mien a 10 ans et il pete la forme
1
Merci
ma labrador a11ans a par une tumeur mamelle pa operable elle va bien j'esper la garder encor quelque année

0
Merci
Mathys, mon labrador, a vécu 11 ans et demi, mais la fin (6 derniers mois) n'était pas terrible, il faut savoir que les grands chien vieillissent mal (paralysie, diabètes...) il y a toujours des exceptions, j'espère que vous en ferez partie. bises
0
Merci
tyson mon labrador va avoir 14 ans en novembre je sens bien qu il a vieilli mais il a cependant encore une trés bonne santé. en effet aprés quelques ennuis tel que des infections de la prostate et une tumeur au testicule, il est aujourd'hui en pleine forme et encore joueur.

0
Merci
Bonjour. Truffe (labrador sable ) à aujourd ' hui 14 ans et 10 mois elle se porte plutôt bien .De l'arthrose au niveau du train arrière qui nécessite un traitement que quand elle fait un faux mouvement. On y va pépère. Cordialement. Gilbert.
0
Merci

ma toutoune va sur ses 16ans !!!! evidemment les promenades sont de plus en plus courtes, elle est presque sourde mais l'appétit marche toujours. Pour le moment elle vieillit bien et je fais tout mon possible pour lui faciliter la vie, comme mettre des tapis pour éviter qu'elle glisse et l'accompagner pour faire ses besoins car elle n'a plus tellement le sens de l'orientation. Je commence à me préparer à son départ (même si je sais que l'on n'est jamais assez préparé !!!) et je ne souhaite qu'une chose c'est qu'un matin elle oublit de se réveiller .........

Commenter la réponse de oeildelucie