Pourquoi les chiens mangent du bois ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  BlokibloK - 28 oct. 2014 à 20:05
mes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
Oui c'est juste pour se faire les dents , ils le font tous , ça passe chez certain quand ils grandissent , mais d'autres le font toujours .Ils jouent avec , courent partout en faisant les foufous et mâchouillent , ça occupe . Le mien ne le fait plus , mais un jour il a dénudé le tronc du pommier , ça fait drôle de retrouver son arbre tout nu le matin LOL. Ce fut la seule bêtise , on en rigole maintenant , car gros chien =gros bout de bois .

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5495 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
ma rott mange l'écorce de hêtre ! j'avais un croisé BA qui mangeait le tilleul ! à chacun ses goûts ! certains bois ont des propriétés médicales, vermifuges et/ou autres !!
1
Merci
En fait, ils ne le mangent pas, ils machouillent pour se faire les dents....
1
Merci
Pour eux, c'est comme le eaux, ils ont besoin de machouiller.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
1
1
Merci
La mienne le fait encore ... Elle a 1an et demi oÔ
Commenter la réponse de gregus27
0
Merci
Tout a etait dit. Ma femmelle coker anglais aussi ce faissait les cros sur son pagnier en osier. Mais ça sert a rien de les gronder du jour au lendemain ou on a laisser un moceau de boit assez dur suite a des travaux. Elle ce faissait les dent sur le bout de boit en question. Ca lui est passé a peu pres vers ces 3 ans.N'essitais pas a laisser pas mal de jouets (en bonne etat ) apres c'est les jouets qui subissaient les cros lol. bye Pascal du 27
je confirme, ça pique les zyeux.. (> <)
0
Merci
je pense c pour le mal de dents donc acheter des gourmandie ca existe