Mon chien mange du bois

- - Dernière réponse :  Ninou1705 - 19 avril 2019 à 09:21

Bonjour, j ai ma chienne de oresque 4 moi a manger du bois et se matin dans ses celle j ai retrouver quelque goute de sang avec le morceau de bois dans ses celle c normal ou pas sur internet il dise que sa peut etre une heritation 

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
711
2
Merci

Le fait de manger ou grignoter n'importe quoi pour les chiots particulièrement peut s'avérer effectivement dangereux.

Empoisonnement, occlusions, irritations ou lésions qui peuvent nécessiter des interventions assez lourdes et une surveillance importante chez un vétérinaire.

Il vaut donc mieux les surveiller et ne pas laisser à leur portée des objets ou denrées dangereuses (ou qui peuvent le devenir)

Bon courage

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 4198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281
1
Merci

Bonjour,

Si vous trouvez du sang dans ses selles, à votre place j'irai chez le vétérinaire..

Il vaut mieux prévenir que guérir...

Bonne journée.

Commenter la réponse de Ninou1705
Messages postés
3211
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
3
0
Merci

Un de mes terre neuves chiens a fait cela quand il était jeune. J'en avais parlé au vétérinaire qui m'avait la même chose que ta réponse. Il cassait des branches basses

Ce n'est pas facile de surveiller la nuit un chien qui dort dehors! Je lui ai donné des vieux pulls et autres mais il continuait

C'est passé comme cela! Heureusement ! 

Cela a quand même duré quelques bons mois   

Souhaitons que cela fasse pareil pour le chien de Floriana 

Commenter la réponse de bretecher