SOS mon chien mange mes meubles [Résolu]
- Mon chien mange du bois
- Mon chiot mordille les meubles - Meilleures réponses
- Mon chien mange les meubles - Meilleures réponses
- Pourquoi les chiens mangent du bois ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon chien mange du bois que faire ✓ - Forum - Chiens
- Mon chien mange du bois - Forum - Chiens
- Comment stoper un chien qui ronge les murs ? - Forum - Chiens
- Mon chien mange du bois est ce dangereux - Forum - Chiens
25 réponses
bonjour je suis une maitresse d une jeune jack de deux ans elle s appelle dolly une chipie aussi elle deteste etre toute seule pendant un an elle ma manger des meubles des torchons des chaussures c sur c pas tres marrant pour nous j ai changer trois fois de tapis de table de panier nous lui avons acheter un jouets en caoutchouc la ou ont peut introduire des biscuits ou friandises pour l occupee le temp de partir voila j espere que ton probleme s arrangeras maintenant fait bien attention de ne pas laisser trainer des chaussures ou quoi que ce soit a bientot peut etre coordialement angelique
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2015
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2015
Une derniére petite chose, ne prenez pas des animaux pour vous faire plaisir, ou parce que bébés ils sont tous adorables... Suivant si on vit en appart, en villa, choisissez une race adaptée à l'environnement qui est le votre. Malheureusement combien je vais chercher de chiens, de chats parce que les maîtres n'en veulent plus et donc les abandonnent, mais n'ont pas le courage d'aller conduire leur animaux dans un refuge, ce qui ne les empêchent pas de payer l'abandon !!!!! prendre un animal, c'est lui donner, lui consacrer minimum 12 ans de votre existence, si c'est pour qu'il soit malheureux pour votre simple plaisir, alors NON !!!!! reflechissez -y bien. Merci.
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2015
Mon jack Canaye à 2 an 1/2 et il ma refai le pied de mon vaissellier, kelke paire de chausson et grattage descalier. NE PA DESEPERER Moi jai une toute petite maison avec une toute petite cuisine on a réussi a fabriker une espèce de barrière pour le coincer entre le bar et le bac a vaisselle lespace suffisant pour lui avec un coussin assez costo ou il fo investir environ 80 € il é en matière super résistante type syntétike mai très confortable. Kan on par on lui done une petite friandise. Acheter lui un gros os en buffle dan une animalerie éviter lé supermarché ca vien de chine et c pa bon pourleur santé. Sortez le o maximum il on besoin de courir mai il son aussi très canapé et calin. La réprimande oui mai la punition il senfoute il son tétu et vous en verrez encore de toute les couleur et tou les jour
Bonjour, J'ai une petite jack qui a 4 ans et toute petite elle m'a mangé canapé, chaussons et le pire des médicaments qu'elle a bien failli en mourir. Elle s'était calmée en grandissant puis elle a remangé une veste récemment ducoup, nous lui avons acheté une musolière quand nous sommes absent car si ils font cela, c'est de la jalousie car nous les laissons tous seuls.Mais avec la musolière, elle peut manger et boire mais elle est tellement vexé car cela ne lui plait pas qu'elle ne fait aucune bétise.
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2015
bonjour j ai eu a peu de chose près le même problème avec tiki ma chienne jack russell de 6 ans maintenant il faut savoir que se sont des chien bourré d énergie et en apart c est pas le top DONC la seule vraie solution c est de le crever tout les jours et pour sa je lui fait faire 1heure de course deriére moi en velo et a bonne alure je vous promet que au bout de 2 semaine avec au moins une course de 10 a 20 minute pour les moins sportifs il aura que une envie dans la journée c est que vous rentriez pour le faire courir sa demande un gros investissement personnel voila bon courage sa va lui passer
salut moi aussi j'ai u le même probléme, j'étai en appart donc table canapé cousin etc tout est passé dans sa bouche lol ! ! ! pour répondre a ta question il lui faut de l'exercice un grand espace donc une cour pour quel puisse se depensé et tjr etr avec car c trés jalou. alors si tu est tjr en appart, il te reste plu qu'a déménagé car la mienne el a eu 1 an ya 3 jours et sa fai 2 moi que j'ai déménagé, je peu la laissé toute seul dans la maison ya aucune coneri de faite et pourtan elle a qu'un an. voila mon conseille bon courage. DIM.
Hélàs ! pas de remède miracle,nous avions d'autre problèmes avec notre Jack un sacré loulou,avez-vous pensez à consulter un comportementaliste animalier?Nous avons grace à la notre règlé beaucoup de problèmes. Bon courage.
Je dois être la seule à avoir une Jack Russell aussi calme alors... elle a 9 ans et n'a jamais rien mangée.. c'est à se demander si c'est vraiment une Jack Russell ????
Aujourd'hui je viens sur le forum pour mon jeune Husky de 2 mois et demi qui attaque un petit peu les meubles quand on est absent.