SOS mon chien mange mes meubles

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 23/09/2016 à 09:31
 Galya10 - 6 janv. 2020 à 11:30

J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses dents et mordiller. Je n'ai pas le choix pr le mettre dans une piece car mon appart est un duplex et donc complétement ouvert. Je le punis j'ai meme essaillé de mettre du répulsif pr me mordillement ... mais rien ne marche on a meme du retirer le tapis du salon car il mange tout ... Je sais pas du tout quoi faire ... MERCI PR VOS REPONSES
 

A voir également:

25 réponses

En tant qu'ambulancière animaliéré (animaux de C°) et transports de chevaux à mon compte, j'ai lu des abbérations !!! On ne met pas une muselière à un chiot qui fait des "bétises", ce sont des bébés. Une bonne éducation est la bas, maintenant il y a des trucs et astuces pour les "conditionner" sans les " torturer... Déjà, pour les chiots qui mordillent les pieds de table, chaises ou autre, rien de plus simple que d'y mettre du TABASCO, cela n'abime pas le bois, mais ça pique et toutou n'aimera pas, renouveler ou en mettre + jusqu'a ce que le chiot cesse, si il mordille, deux choses, soit il s'ennuie et canalise le stress de votre absence ainsi 'les animaux n'ont pas la notion du temps !), soit il souffre des dents, garder l'astuce du tabasco, mais lui donner aussi des os en vente à cet usage qui machouillera et le soulagera, il existe ( lire la notice ; âge,poids) du "DOLOCANIL" labo : CLEMENT THEKAN à base d'ibuprofène pour animaux, ça les calmes bien au niveau de la douleur (en pharmacie). Une autre astuce pour les chats qui aimeraient trop la terre de vos plantes, plantez des cures-dent, ça décore et c'est trés éfficace...
 

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:04
faîtes-le castrer!
0

bonjour, moi mm jai une femelle jack russel futé et energie se chien elle a eut 1ans en septembre dernier je lais abdoter a 2mois et demi sa a ete dure au depart mais jai sut moi et mon mari de me faire comprendre au pret d'elle elle me mangeait les lit des enfants les chaussure et ma manger un canapé et fesai pipi sur les tapis et sur les lit des qu'elle etais seule nous avions trouver la metode du journal enrouler a chaque betise et ne surtout pas sen servir pour jouer de temps en temps car elle ne le craindrai plus apres et nous avions mis un perimetre avec des bariere denfants ont a eut linpression detre en prison mais sa a durer qu'elque mois et a chaque betise qui ont tres vite diminuer la gronder comme lon fait pour les enfants vue k cest un chien tres affectueux refuser de faire la fete et nous avions acheter une petite maison en mousse et maintenant elle a trouver son refuge sa aime parfois etre trankil et cacher o dodo davoire son teritoire depuis ma chienne se comporte a merveille ont la sort mm plus atacher elle ecoute au doigt et a l'oeil et adort par les consseille de mon véto les jouer de pitt bull a corde sa les defoule moi jai tester et jen suis ravi mais bon courage
 

0
Bonsoir alors voila j'ai deux jack russel croisé yorshire bichon , j'explique le problème , en faite c soir j'étais dans le canapé en train de regardé la tv , et a un moment donné j'entend mon plus jeune chien machouiller quelque chose , je me dis qu' il est en train de jouer avec une bouteille en plastique ou un de ces jeux (corde , chaussures ) , puis d'un coup je vais voir en en faite il avait machouillé un pied de la rampe d'escalier en bois , je l'ai engueulé et j'ai mis du poivre a l'endroit ou il a machouillé et tout le long de la rampe , la première j'avais fais comme ça aussi et il ne l'avait plus fait , mnt j'ai mis un essuie la ou il a machouillé , est-ce que vous pensez que mettre du vinaigre , pourrait l'empêcher d'allez machouillé la rampe ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !
Ma chienne Beagle vient de fêter ses 1 ans ! Nous allons au parc et la promenons 3 a 4 heures chaques jour. Mais même comme sa elle mort tout ce qu'elle trouve (rebord de fenêtre, plaintes etc...) . Nous lui avons acheter des gros Os et des jouer mis du répulsif , rien y fait bref... Je ne sais plus quoi faire.
0

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution depuis ? Mon beagle de 7mois s'attaque au canapé... 

Merci.

0